Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 671 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 720 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26981
J'aimerais bien trouver des sources additionnelles la-dessus, pour le moment y a rien qui sort que ce soit avec le nom du type ou sa molécule. Maintenant un truc con, mais les réglementations entre l'industrie agro et l'industrie pharma sont très différentes.
EDIT: j'ai trouve le brevet: https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2008000920&recNum=66&maxRec=140&office=&prevFilter=&sortOption=&queryString=FP%3A%28dengue%2520virus%29&tab=PCTDescription

Personne ne veut y toucher parce que c'est un paraben sa molécule.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 18:51:16 ]

26982

Il existe déjà des remèdes contre le sida, je veux dire qu'on peut faire sorte que le malade ne meurt pas, c'est quoi la nouveauté de ce type, là ?

26983
C'est un virucide, c'est à dire que ça détruit directement le virus (enfin son enveloppe dans ce cas).
26984

Ha ok, les traitements actuels ne font "que" stopper totalement les effets du virus et c'est tout, nan ?

Je dis ça, je connais quelqu'un qui l'a, depuis 2005, et il est pas mort, donc bon.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:24:27 ]

26985
oui mais le traitement est très lourd.
26986
c'est pour faire des cachets ou des pommades?

Non je ne mettrai pas de pull

26987

D'après mon ami il l'est un peu moins : lui a eu la "chance"* d'avoir le virus se déclarer tout au début des 1ers traitements mis sur le marché, traitements qui étaient d'après lui quasi invivables, s'il avait pas eu une famille il aurait probablement baissé les bras.

On parle là de médocs aux effets secondaires délirants et pas encore maitrisés ni même connus, à prendre tout au long de la journée et la nuit, emp^echant totalement tout semblant de vie normale. Là actuellement je crois qu'il en prend un le matin et un le zsoir, sans aucun effet secondaire physique ou mental, en gros si ce n'était l'épee de Damoclès, il n'a pas l'impression d'avoir le virus.

* je voulais dire que si la maladie s'était déclarée 2 ans plus tôt il serait mort sans aucune doute possible.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:31:47 ]

26988
l''onguent' du montagnard, c'est pour du préventif ou du curatif?

26989

Citation :

Personne ne veut y toucher parce que c'est un paraben sa molécule.

Ca voudrait dire que concrêtement ça serait pire que le mal ? 

26990
si c'est pour soigner des mourants non, si c'est pour protéger des gens en bonne santé, ça se discute.

D’où l’intérêt de savoir si c'est pour du curative ou préventif, en gel ou en gélule.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:47:10 ]