Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 259 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 888 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27461
Citation de Daimebag :
Citation :
J-Master tu viens aussi feignasse !


C'est drôle, j'ai le sentiment qu'en ayant entendu ça, mes sièges se soient délogé de la bagnole pour se planquer quelque part.
:mdr:
27462
Daimebag> je ne peux que m'associer aux autres afiens pour te souhaiter avec sincérité du courage
pour ces jours à venir.
27463
Oui, courage cher Afien...
27464
La même. :??:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27465
Merci beaucoup ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des cyberconnards pour te soutenir. :bravo:

Là je suis chez mon grand-père, demain j'vais bricoler la Triumph, je vais pas lui demander de me filer un coup de main, je sais très bien qu'au bout de 5min il va venir pour me dire: "Tu fais quoi? Ah oui d'accord. Tu crois pas qu'il faut démonter ça comme ça plutôt? Attends à tous les coups ça vient de là. Bon ben là il faut faire ça là et.......passe moi la clé de douze." :bave:

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 00:26:19 ]

27466
La dématérialisation me navre. J'ai des banques de samples que j'avais achetées en téléchargement, puisqu'on ne trouve que très rarement les DVD. Je les avais transférées sur une clé USB qui a eu quelques soucis. Là, je dois convertir mes banques en refills (merci les Props, au passage, pour ce browser magnifique)... Bref ! Je dois donc récupérer l'intégralité des banques que j'avais achetées, puisqu'il y a quelques fichiers corrompus sur ma maudite clé.
Oui, mais le gars qui s'occupe de réactiver les downloads, ben il est en week-end ! Et comme c'est étalé sur plusieurs commandes, il faut que je lui indique chaque fois le numéro de commande concernée, au fur et à mesure que je découvre les fichiers corrompus.
Solution A : attendre 48 heures pour pouvoir récupérer les trucs que j'ai payés.
Solution B : choper des torrents pour récupérer rapidement les trucs que j'ai payés.
Voilà voilà... Vive la dématérialisation, donc. Ils ont moins de soucis, les pirates, finalement. :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27467
Mouais. T'aurais eu des DVD illisibles que t'aurais pas été plus avancé non plus.
27468
Tu veux dire les DVD originaux, ou des backups que j'aurais faits une fois les banques téléchargées ? Avec les originaux, j'ai jamais eu un seul pépin.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27469
27470

à vomir ...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !