Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 671 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 600 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27081

navré au taf; hier , "productivity meeting", 1 fois par an, 18 personnes dont tous les cadres de l'entreprise:

un tech, 47 ans : "on pourrait supprimer telle opération, avant celle ci, donc "post" celle ci, heuu non" pré " celle ci, heu...heuu"

un autre tech, 39 ans : "non, tu veux dire "post" celle ci, heuu ...non "avant", heuuu....c'est "pré" ou c'est "post?"

le tech : "heuu..hihi..."

moi : eek

mon chef (top management): "enfin, "pré-colombien"! enfin...!"

moi eekeekeekfacepalmfacepalm

au secours

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

27082
C'est pourtant facile de pas se tromper: pré, c'est là où est l'amour. Post, c'est là où tu fais la queue.
27083
Et quand tu fais l'amour avec la queue, c'est quoi?

:bigard:

27084
27085
Ouais...
27086
C'est vrai que c'est extrêmement rare de voir un gamin se ballader tout seul avant l'age du collège.
27087
Marc Dutroux approuve cet article, une fois.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:31:20 ]

27088
Marc Dutroux... sachant qu'il y a bien plus de risques de se faire violer à la maison. Mais on va pas empêcher pour autant un gamin de voir son oncle, son père, son prof ou son voisin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27089
Citation de bassmanklm :
Marc Dutroux approuve cet article, une fois.

Je pense que cet article n'explore effectivement pas la question de la paranoïa sécuritaire qui doit largement contribuer, en plus des infrastructures, à empêcher les parents de laisser leurs chers petits se bouger un peu tout seuls.

C'est dingue. Ça me fait penser à mon ex qui adore aller chercher des champignons. Il y a sans arrêt des gens pour lui dire "vous allez seule en forêt ? Vous n'avez pas peur ?"
icon_facepalm.gif
27090
Difficile d'empêcher les gens d'avoir peur. Et les jt qui mettent bien l'accent sur l'insécurité ne font qu'ajouter de l'eau à ce moulin.
Sinon, chui pas parent, mais les parents be flippent-ils pas de savoir leurs gamins dans les mêmes rues que plein de dangereux conducteurs? Je repense à l'anecdote de Traumax hier sur son trajet en skate, par exemple. En tant que parent, tu vois ça, tu te dis: "il faut que j'évite ça à mon gamin!", non?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:46:38 ]