Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 596 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27261
Euh, il faudrait aussi envisager le fait qu'il soit possible qu'il y ait 24 fuseaux horaires qui couvrent toute la surface de la planète, donc qu'il est hautement possible (je dis pas certain, je dis hautement possible) que quand il fait jour quelque part sur la Terre, au même instant t, il fasse nuit quelque part ailleurs sur la Terre.
Du coup pour organiser un truc mondial et espérer que l'horaire convienne à tout le monde, moi je dis, ça va être dur, mais jpeux me planter.




Citation :
pour les JO d'hiver, le CIO accepterait de les mettre en Juillet pour qu'ils aient lieu au Chili ?

non mais à ce compte-là, tu veux pas non plus qu'on les organise sur les dunes de sable au Sahara ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:00:00 ]

27262
x
Hors sujet :
d'ailleurs je viens d'apprendre à l'instant, qu'en plus des Alpes du Sud (Nouvelles Zélandes) et de la Cordillères des Ands, on peut aussi skier en Australie dans l'hémisphère sud !
qui l'eu cru ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27263
Et toi-même, l'eusses-tu cru ?
27264
je ne le crusse point, c'est pour ça que j'ai regardé.

Mais vu les webcams, de 1 il fait nuit, de 2 il y a plus beaucoup de neige, c'est la fin de saison.

Pour la Nouvelle Zélande par contre il fait tout aussi nuit mais il y a plus de neige.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27265
Le foot, c'est un business.
Qu'est-ce qui rapporte aux marques qui le tiennent ? Les gens qui achètent les produits promus.
Qui a les moyens d'acheter les produits en question ? Les Européens. (les américains du nord aussi, mais le "soccer", ils s'en tapent un peu vu qu'ils ont déjà le basket, le foot américain, le baseball et le nascar pour vendre leur soupe).

Donc, coupe du monde de foot = horaires européens compliant. That's all folks.
27266
D'ailleurs, l'article est clair
Citation de Le :
S'il y a un changement en passant de l'été aux mois de novembre à janvier, cela aura un impact sur notre business et notre calendrier.
27267
Les ricains s'intéresse pas de plus ne plus au foot justement?
27268
Citation de Djardin :
Pour la Nouvelle Zélande par contre il fait tout aussi nuit mais il y a plus de neige.

C'est surtout que skier la tête en bas ça doit pas être super instinctif, à part pour un mec comme Picto, qui passe des 360 à tire-larigot. :oops2: Avec mon pauvre chasse-neige occitan, je serais pas très tranquille.
27269
Si le foot était un sport ça se saurait quand même.
27270
DA : En même temps, j'ai pas connaissance que ta présence comme participant aux JO soit extrêmement probable...


A moins qu'ils n'introduisent une compétition de flood ? :diable:

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:18:51 ]