Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 225 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 488 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27291
:((( J'ai pas accès au journal du gamer du taf, ça parle de quoi?
27292
Ce qui est triste, c'est qu'avec internet tout se sait, et tout le monde le sait, sauf eux. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 17:38:23 ]

27293
La Warner Bros qui a voulu passé un contrat à la con avec des YouTubers voulant parler de leur dernier jeu, Shadow of Mordor. En gros, les youtubers qui veulent parler du jeu doivent se soumettre à toutes sortes de contraintes, comme ne pas parler des éventuels bugs, passer la moitié de la vidéo à parler de tel truc, et pousser ceux qui visionnent leur vidéo à acheter le jeu. Le youtuber n'a donc aucune liberté quand à ce qu'il veut dire sur le jeu. La Warner Bros. (ou du moins ceux de chez eux qui ont pondu ces conditions merdiques) semblent prendre les youtubers pour des commerciaux à leur botte et les abonnés des youtubers pour de braves moutons de panurge bien cons qui vont tout gober.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 17:31:10 ]

27294
rahariel: ok! Ce sont vraiment des crétins de compète alors! icon_facepalm.gif
27295
Navre auto :
Je commande un pc (en kit) et quelques merdouilles dans une boutique qui est au matos informatique ce que thomman est aux instruments de musique et au matos audio. Je reçois l'email suivant aujourd'hui

Citation :
Bonjour M. TRUELLE Patrick,

Nous expédions ce jour le colis GLIUEZ7RTRIDPDG829GPP2é!éè!'é"è'!çdzhfdlfkjgzeroitu'!çàe par CHRONOPOST, correspondant à une partie de votre commande [...]
Ce colis comporte
ZALMAN ZM-T3 BOITIER PC 1


Rhaaaa les boulets ! icon_facepalm.gif
27296
Chronopost hum, en plus tu risques de ne recevoir que 3 des 4 pales de ton ventilo :oops2:
27297
chronopost à la bourre, kronembourg à la poste !
27298
:bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

27299
j'ai toujours reçu les boitiers à part du reste, pour la simple et bonne raison que le boitier est déjà emballé dans son carton d'origine.
27300
Ha oui ça je comprends bien, ce qui m'embête c'est que je ne recevrais pas le tout d'un coup. Du coup ça fait deux déplacement de marchandise au lieu d'un.