Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 671 réponses
- 503 participants
- 2 077 643 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'avais lu une critique de ce film je ne sais plus où, ben je suis d'accord à 100% avec : il n'y a guère que le passage avec Smaug qui est top. Le reste, en gros... à gerber ou vraiment pas à sa place (genre la scène le long de la rivière, qui n'existe pas dans le livre, mais qui était pas mal du tout nonobstant).
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:54:03 ]
Anonyme
Et n'oublie le magistral cliffhanger de la dernière seconde de l'opus II, digne d'une coupure pub de Julie Lescaut !
Un réalisateur qui est en totale roue libre, c'est pas glorieux.
Will Zégal
Anonyme
On dirait bien que j'ai eu raison de le rater, alors.
Oui.
Anonyme
sqoqo
**naPOLEoN**
Djardin
Les clubs européens ne veulent pas «payer la facture» d'un Mondial en hiver
En soit, c'est pas que le Qatar soit un pays merveilleux, mais en refusant de faire une coupe du monde en hiver, ça veut dire qu'aucun pays arabe ou d'Afrique du Nord/centrale ne peut envisager une coupe du monde (ou alors faut tout climatiser, youpi !)
Déjà qu'à la dernière coupe du monde les horaires étaient complètement aberrants pour être calé sur les horaires européens.
Pourquoi ne pas y aller franco et dire "c'est la coupe du monde, mais le monde c'est que l'Europe."
(et je me demandais : pour les JO d'hiver, le CIO accepterait de les mettre en Juillet pour qu'ils aient lieu au Chili ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 16:47:23 ]
Traumax
Djardin
Parce qu'on est sur le même méridien que le Bénin.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte