Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 593 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27251
Pfff, ne parlons même pas du 2e de la trilogie du Hobbit... Bouse, bouse, bouse !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'avais lu une critique de ce film je ne sais plus où, ben je suis d'accord à 100% avec : il n'y a guère que le passage avec Smaug qui est top. Le reste, en gros... à gerber ou vraiment pas à sa place (genre la scène le long de la rivière, qui n'existe pas dans le livre, mais qui était pas mal du tout nonobstant).

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:54:03 ]

27252

Et n'oublie le magistral cliffhanger de la dernière seconde de l'opus II, digne d'une coupure pub de Julie Lescaut ! bave

 

Un réalisateur qui est en totale roue libre, c'est pas glorieux.

27253
On dirait bien que j'ai eu raison de le rater, alors. :bravo:
27254
Citation de Will :
On dirait bien que j'ai eu raison de le rater, alors. :bravo:

Oui.
27255
Un peu comme pour da vinci code, j'ai trouvé que c'est un excellent film de divertissement. Enfin le genre de trucs que tu regarde pépère un dimanche soir pour bien finir ton week end. :bravo:
27256
Pour le premier volet de P Jackson, je me souviens en tant que lecteur multirécidiviste du seigneur des A, d'avoir été quasi en colère, à la sortie de la séance. Puis, un peu comme Will Z, je trouve avec le recul, qu'il s'en est pas mal sorti du tout quand même. Y a quelques moments de bravoure (la fuite jusqu'au bac pour passer le fleuve pour aller à Bree, la rencontre avec Grand Pas au poney fringuant, l'attaque des nazguls au mont venteux, la Moria, même si j'aurais préféré ne pas mettre cette image sur le Balrog, la mort de Boromir) et of courses de beaux ratages (d'accord avec beaucoup d'AFiens, Elrond, Lego®las...sans oublier les yeux globuleux et perpétuellement larmoyants de Frodon qui commencent dès le premier opus à faire chier le marin.)
27257
27258
navrauto :
Les clubs européens ne veulent pas «payer la facture» d'un Mondial en hiver



En soit, c'est pas que le Qatar soit un pays merveilleux, mais en refusant de faire une coupe du monde en hiver, ça veut dire qu'aucun pays arabe ou d'Afrique du Nord/centrale ne peut envisager une coupe du monde (ou alors faut tout climatiser, youpi !)

Déjà qu'à la dernière coupe du monde les horaires étaient complètement aberrants pour être calé sur les horaires européens.
Pourquoi ne pas y aller franco et dire "c'est la coupe du monde, mais le monde c'est que l'Europe."


(et je me demandais : pour les JO d'hiver, le CIO accepterait de les mettre en Juillet pour qu'ils aient lieu au Chili ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 16:47:23 ]

27259
Faudrait un jour que tous ces crouilles comprennent que le vrai monde c'est l'OCCIDENT bordel. C'est quand même pas compliqué. :oops2:
27260
L'occident, oui, mais l'occident du nord.

Parce qu'on est sur le même méridien que le Bénin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin