Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 259 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 887 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27311
'tain l'engin ! :8O:
27312
Et encore c'est loin d'être une des plus grosse :-D
27313
spa' la taille qui compte ! :oops2:
27314
Citation de Patrick :
Par contre pour le reste jamais eu à me plaindre de leur services. (c'est pour ça que j'ai pas envie de la citée)

Le boitier de kéké, c'était moins cher chez l'autre. :diable:

Citation de _Geronimo_ :
spa' la taille qui compte !

Mieux vaut une petite qui s'agite, qu'une grosse passive. Euh, pardon, fanless. 1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27315
tout ce qui compte, c'est le nombre de bits :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27316
Pour Shadow of Mordor, je croid qu'Ubisoft s'est fait alpaguer sur le même truc pour un des premiers Assassin's Creed.
Les testeurs pouvaient l'avoir en avant première, mais ils devaient faire une critique avantageuse du jeu...
27317

C'est un fait récurrent dans l'industrie du jeu vidéo. EA avait fait ça aussi, avant de revenir en arrière dans une certaine mesure.

Faut voir aussi que les profits dans cette industrie sont totalement hors normes (pour quelques personnes hein, les participants concrêts sont payés à coups de trique), pour donner un exemple chaque épisode de la franchise Call Of Duty rapporte plus de bénéfices que l'ensemble de l'exploitation de la saga StarWars.

27318
Citation :
En gros, les youtubers qui veulent parler du jeu doivent se soumettre à toutes sortes de contraintes

Non mais qui ou qu'est-ce qui oblige réellement les youtubers à ça ?
Je veux dire: si je veux faire une vidéo qui dit ce que j'ai envie de dire, que peut la WB ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 11:51:45 ]

27319
Peut être que ces youtubers là, se sont vus octroyer certains avantages qu'ils perdraient si jamais ils étaient hors charte ? (jeux gratoss... etc... ?)
27320
En fait, je crois juste que c'est des youtubers qui se sont faire fournir le jeu GRATUITEMENT, mais qu'ils sont alors forcés de faire une évaluation subjective.