Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 929 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27191
navre :
Ma fille en 4ème à une nouvelle prof de musique. Pas mal, sympa et elle commence à les faire bosser sur "d'autres" musiques.
Le dernier cours était sur "InC" de Terry Riley, musique minimaliste répétitive des 60'.

En mode :jmelapète: je lui sors illico le CD (produit & distribué) d'un enregistrement de cette pièce, dans lequel j'ai joué. Histoire non seulement de faire écouter plusieurs version aux élèves, mais aussi (on se refait pas en tant que père) d'engendrer la sympathie de la prof à l'égard de ma chtite préférée.

Réponse de cette dernière :
T'es fou papa ! je vais pas amener ton disque, La méga honte !! toutes les copines vont se foutre de ma gueule parce que j'écoute "d'autres" musiques ! ( sous entendu, que les pires merdes des radio & web que les ados consomment sans vergogne.)

Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas encore leurs gamins au collège.:nawak:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27192

Parfois jme dis qu'aux ados faut les forcer à écouter de la bonne grosse merde en leur disant que de notre temps on écoutait ça, histoire de profiter de leur caractère anti-tout et être sûr que par réaction ils se mettent à écouter des bons trucs. Ca peut marcher aussi pour les bouquins : tiens ma chérie, je te donne 2 Bernard Werber, 3 jean d'ormesson, t'es obligée de les lire. Interdiction totale de lire du Saramago ou du Barjavel sinon t'es punie.

27193
Entre Weber et Barjavel je vois pas trop la différence, donc pour appliquer ta méthode faudra d'abord former les cadres :oops2:
27194
C'est qui les 2 que tu cites, El Migo ? :8O:
Des DJ ?
27195
Des DJ de la littérature, ouais, c'est ça :oops2:
27196

Citation :

Entre Weber et Barjavel je vois pas trop la différence, donc pour appliquer ta méthode faudra d'abord former les cadres :oops2:

 Si t'écoutes Janis Joplin et Céline Dion t'entends des différences ?

27197
Oui pourquoi ?
27198

C'est pas parceque Barjavel et Werber ont des thèmes communs que les romans sont identiques : l'un écrit excellement, l'autre comme un enfant.

27199
Là, je suis plus concerné, je préfère la littérature. :oops2:
27200
Ah et c'est quand que tu écris des trucs intéressants ?