Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 151 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 115 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27421
Ben j'ai juste passé la main sur mon t-shirt et la paillette est resté collée à un doigt. (et maintenant je me demande ce que vous allez sortir). Comme je n'ai pas de colle à vêtements, je l'ai jetée à la poubelle. Adieu, paillette.
27422
Navre/Fais-chier/Jsaispsquoipenser: Mon Grand-père (65ans) qui est allé à l'hosto pour une côte cassé, finalement ils ont remarqué qu'il avait un cancer et que c'était pas bon, ma grand-mère m'a dit qu'il a pris le toubib à part pour en causer, il est revenu l'air dépité et arrivant à la maison il a décidé de vendre tous ses champs et d'arrêter tout ses travaux sans vouloir parler de ce qu'il s'est dit avec le médecin.
Et il veut profiter de la famille un max.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:12:44 ]

27423
Ho putain :| courage mec ! Essaye de passer le plus de temps possible avec lui :|
27424
Ouaip, j'ai appris ça Samedi, je suis descendu direct en Deux-Sèvres. Le truc c'est qu'entre le boulot qui me fait chier en ce moment, plus une de mes grand-mère que j'ai enterré cet été. Et deux de mes arrières Grand-Parents qui sont mal en point que j'apprécie beaucoup pour leur habituelles constante joie de vivre...Ça commence à faire beaucoup. :|

Le truc c'est que depuis quelques semaines, un jour ça va, l'autre jour je suis motivé pour rien et ai pas envie de me lever le matin, j'ai tout le temps pensé que c'était juste moi qui ne faisait pas d'effort pour faire en sorte de passer une bonne journée, mais je me rends compte que tout ça est en train de me ruiner le moral.
Le problème étant que j'encaisse et je ne bronche pas, autant pour ma grand-mère, à la limite je ne l'ai presque pas connu, mais il y a un lourd passif entre elle et ses enfants (dont mon père), passif qui a beaucoup joué sur mes relations avec mon père.

Bref, c'est juste que ça fait beaucoup trop de choses compliqué d'un coup avec plein de facteurs qui entre en jeu, et j'essaye de réfléchir, remettre tout ça en question, mais là y en a trop d'un coup, et je ne l'extériorise pas, alors j'implose quoi.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:29:01 ]

27425
courage mon gars !
:|
27426
Courage Daimebag

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

27427

Citation :

Le truc c'est que depuis quelques semaines, un jour ça va, l'autre jour je suis motivé pour rien et ai pas envie de me lever le matin, j'ai tout le temps pensé que c'était juste moi qui ne faisait pas d'effort pour faire en sorte de passer une bonne journée, mais je me rends compte que tout ça est en train de me ruiner le moral.

 ma philosophie à 2 balles : dis toi toujours que la seule chose importante dans notre vie, c'est d'être vivant et de passer du temps avec les gens qu'on aime. Tout le reste n'a absolument aucune importance face à ça, et tout doit être fait pour pouvoir réaliser ça.

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:39:57 ]

27428
Citation :
et maintenant je me demande ce que vous allez sortir

Alors au risque de faire mon Bigard, pour que tu puisses profiter de ton doigt (avec la paillette au bout, mais chacun fait-fait c'qui lui plaît-plaît) j'allais dire que j'allais sortir, euh

non rien. Je te laisse imaginer ce que je vais bien pouvoir sortir.





daimebag > :| courage mon garçon
27429
Merci à tous. Là j'ai juste envie de me casser du taf et de voir des gens.
27430

Bah fais le. Si t'en as vraiment envie va te boire une binouze, on te foutra pas dehors pour t'être tiré.