Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 674 réponses
- 503 participants
- 2 078 080 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Truelle est un manchot
Et il veut profiter de la famille un max.
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:12:44 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Le truc c'est que depuis quelques semaines, un jour ça va, l'autre jour je suis motivé pour rien et ai pas envie de me lever le matin, j'ai tout le temps pensé que c'était juste moi qui ne faisait pas d'effort pour faire en sorte de passer une bonne journée, mais je me rends compte que tout ça est en train de me ruiner le moral.
Le problème étant que j'encaisse et je ne bronche pas, autant pour ma grand-mère, à la limite je ne l'ai presque pas connu, mais il y a un lourd passif entre elle et ses enfants (dont mon père), passif qui a beaucoup joué sur mes relations avec mon père.
Bref, c'est juste que ça fait beaucoup trop de choses compliqué d'un coup avec plein de facteurs qui entre en jeu, et j'essaye de réfléchir, remettre tout ça en question, mais là y en a trop d'un coup, et je ne l'extériorise pas, alors j'implose quoi.
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:29:01 ]
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Citation :
Le truc c'est que depuis quelques semaines, un jour ça va, l'autre jour je suis motivé pour rien et ai pas envie de me lever le matin, j'ai tout le temps pensé que c'était juste moi qui ne faisait pas d'effort pour faire en sorte de passer une bonne journée, mais je me rends compte que tout ça est en train de me ruiner le moral.
ma philosophie à 2 balles : dis toi toujours que la seule chose importante dans notre vie, c'est d'être vivant et de passer du temps avec les gens qu'on aime. Tout le reste n'a absolument aucune importance face à ça, et tout doit être fait pour pouvoir réaliser ça.
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:39:57 ]
Anonyme
et maintenant je me demande ce que vous allez sortir
Alors au risque de faire mon Bigard, pour que tu puisses profiter de ton doigt (avec la paillette au bout, mais chacun fait-fait c'qui lui plaît-plaît) j'allais dire que j'allais sortir, euh
non rien. Je te laisse imaginer ce que je vais bien pouvoir sortir.
daimebag > courage mon garçon
Truelle est un manchot
Anonyme
Bah fais le. Si t'en as vraiment envie va te boire une binouze, on te foutra pas dehors pour t'être tiré.
- < Liste des sujets
- Charte