Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 098 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27451
Erf j'arrive un peu tard, mais je le dis quand même : c'est pas un peu flippant de parler de sortir avec une vieille anglaise sans capote ? :-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 15:29:33 ]

27452
Si, surtout que c'est pas facile de la piloter quand il mouille. icon_facepalm.gif
27453
Vu ce que tu dis, je vois des signes de risque de dépression. En plus, tu dis que tu intériorise. Ce ne serait sans doute pas débile d'aller voir un psy. Tu verras bien ce qu'il te dira. Soit ça durera quelques temps, le temps que tout ça se tasse, soit 2-3 séances à tout lâcher te suffiront.

Beaucoup de gens hésitent à faire cette démarche : "mais les psy c'est pour les bargeots", négation du problème, peur de ne pas tomber sur la bonne personne, etc. Alors que quand on a mal aux dents, on va voir un dentiste.

Je l'ai fait il y a quelques années : en deux ans de temps, j'ai enchaîné la mort brutale de mon père (à 50 ans), le suicide de mon frère et je me suis coupé les doigts en bricolant, abandonnant ainsi définitivement la guitare au moment où mon groupe commençait à vraiment bien tourner, assez pour en vivre correctement.
C'était un peu lourd à porter tout ça. :-D
Quelques séances m'ont fait du bien et aidé à surmonter tout ça. De mémoire, j'y suis allé une fois par semaine pendant un mois ou deux. Ça a suffit.

Même si on a des proches très attentionnés avec qui on peut parler, un psy, c'est une personne extérieure devant qui on peut tout dire. C'est pas pareil.

Et il faut savoir que si t'as pas trop de sous, il y a des "dispensaires d'hygiène mentale" où les consultations sont gratuites.
27454
Daime >> je sais pas quoi dire, mais dis toi que toute une palanquée de cyberconnards te soutient, moi inclus.
Courage, copain.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27455
J'ai des problème d'anxiété depuis un bout de temps, enfin j'ai tous le temps été comme ça quoi et je réussi (enfin je crois) à vivre avec, mais ça on tout ça enfonce bien le clou.

Le psy ouai s'pas con, j'y ai pensé, j'ai aucun a priori sur le fait d'aller voir un psy.
27456
Et t'as qu'à viendre en Italie avec nous. Avec ton serre tête la bas tu passeras inaperçu. Puis construire des projets c'est bon pour le moral.

J-Master tu viens aussi feignasse !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
27457
Gniiiiiiiiii :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27458
Citation :
J-Master tu viens aussi feignasse !


C'est drôle, j'ai le sentiment qu'en ayant entendu ça, mes sièges se soient délogé de la bagnole pour se planquer quelque part.
27459

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27460
On le casera dans la suédoise. Elle risque plus rien cette vieille carne :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.