Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 403 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27471
icon_facepalm.gif :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27472
27473
27474
Même si l'animal avait été agressif, pour le rentrer dans son box il aurait suffi de l'endormir, pas de le tuer. Du V-Tranquil, très efficace. C'est clairement une vengeance dégueulasse d'un sale con. L'assassin de cette pauvre bête mérite vraiment, lui, de se prendre une balle dans le crâne ! :furieux:

A côté de ça, mon navre est bien pâle (cas de le dire) : j'ai tenté une décoloration dans l'espoir de devenir blonde platine, enfin plutôt blond clair avec mon châtain originel. ... Raté. J'ai l'air d'une punk avec des cheveux jaune d'oeuf et un reste de rouge sur mon ancien méchage frontal. Je vais me racheter d'urgence une coloration avant le concert de ce soir...

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 11:04:25 ]

27475
Citation :
Pour tuer l’animal, a-t-il été affirmé, ils auraient fait appel à un vétérinaire afin de faire les choses "humainement".


Un véto avec un 9mm comme outil de travail. icon_facepalm.gif
27476
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai tenté une décoloration dans l'espoir de devenir blonde platine, enfin plutôt blond clair avec mon châtain originel. ... Raté. J'ai l'air d'une punk avec des cheveux jaune paille et un reste de rouge sur mon ancien méchage frontal


phooooooooooto ! :bave:
27477
Citation de Traumax :
Citation :
Pour tuer l’animal, a-t-il été affirmé, ils auraient fait appel à un vétérinaire afin de faire les choses "humainement".


Un véto avec un 9mm comme outil de travail. icon_facepalm.gif


Quand un animal est trop agressif pour qu'on pratique sur lui une injection létale de T61 il arrive effectivement que la seule solution soit de tuer l'animal par arme à feu. J'ai déjà vu le cas avec un taureau de race brava qui était en divagation. Bon là les circonstance sont bien puantes mais c'est une procédure qui n'a rien d'extra-ordinaire.
27478
27479
Citation de rahariel :
A côté de ça, mon navre est bien pâle (cas de le dire) : j'ai tenté une décoloration dans l'espoir de devenir blonde platine, enfin plutôt blond clair avec mon châtain originel. ... Raté. J'ai l'air d'une punk avec des cheveux jaune d'oeuf et un reste de rouge sur mon ancien méchage frontal. Je vais me racheter d'urgence une coloration avant le concert de ce soir...
Mets-nous une photo dans les têtes de killer, tu le vaux bien! :-D
27480

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 11:26:26 ]