Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 597 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27551

Clair, on peut même plus dire que les noirs sont doués pour la danse et les juifs pour l'argent.

27552
Si il connait aussi bien le sujet, il aurait pu parler des gamins africains qu on amène en France pour devenir pro du foot et qui se font exploiter. Il y avait un reportage, il y a quelques années, qui se penchait sur le sujet. Surtout que ce monsieur doit être au courant, il s occupait des jeunes au Bayern.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 09:48:37 ]

27553
Non mais je suis d'accord, il y a des tas de choses à dire sur le recrutement et l'exploitation. C'est évident. Simplement cet entraineur parlait du mélange des origines dans une équipe. Ca lui semble important justement pour trouver des points complémentaires. Il fait référence d'avantage au contexte dans lesquels ces joueurs sont entrainés dans leurs pays d'origine. Ce n'est certainement pas assez pertinent si on considère l'aspect financier et social qu'il y a derrière. Mais je constate qu'aujourd'hui t'as une meute de chiens enragés sur le dos dès que tu évoques publiquement ta vision de la mixité, aussi simple et positive soit-elle.
Je ressens la confrontation directe mais insidieuse du tabou collectif et médiatique avec la libération de la violence et de la haine dans la rue, entre amis, dans les communautés, etc...
Je suis juste choqué de la tension qui existe et qui est de plus en plus tangible.
27554
Citation :
Il fait référence d'avantage au contexte dans lesquels ces joueurs sont entrainés dans leurs pays d'origine

les gamins sont enrôlé vers l âge de 12 ans et entrainés en Europe pour la plupart. Donc ce sont des gens comme lui qui font ça mal.
27555
En fait Sagnol c'est l'OSS 117 de la ligue 1
27556
27557

Citation :

 En fait Sagnol c'est l'OSS 117 de la ligue 1

 y'avait eu une belle polémique avec Laurent Blanc aussi il y a deux trois ans. faut avouer que c'était pas terrible ce qu'il avait dit si je me souviens bien.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27558
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas nier l'existence de morphotypes chez homo sapiens.
Les Inuits sont petits et trapus, c'est pas pour rien ! :oops2:

S'appuyer sur l'existence de ces morphotypes pour justifier une échelle de valeur entre eux, ça c'est de la merde !

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:10:44 ]

27559
Vivement que les Inuits baisent avec les Maasaï ! :oops2:
27560

Citation :

là j'attends une réaction de Famille de France et Ni putes ni soumises...

 En revanche, Lolita, de Mi putes mi soumises, a déclaré qu'une bonne bite de congolais dans le cul, y avait rien de tel, et que ces bande-mou d'allemands devraient essayer.