Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 130 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27971
J'ai travaillé pendant 5 ans de nuit... enfin pas tout le temps.
C'est en effet épuisant et mentalement éprouvant.
Sache que tu es prioritaire pour passer sur une activité avec des horaires normaux.
27972
Ouais, mais dans mon taff, les supérieurs sont encore pire à la journée^^!
J'en ai profité 3 ans, à ne faire que de la nuit j'entends, et là, j’espère que c'est le dernier hiver
(oui, parce qu'en plus de ça, je suis la moitié du temps dehors^^!)
27973
M'être encore levé à .... 17h.....icon_facepalm.gif
27974

Citation :

M'être encore levé à .... 17h.....

je connais plein de gens qui ont ce problème, qui est récurrent parmi les zikos, les gamers et les putes, à chaque fois je leur dit la même chose : pour se lever tôt il faut se coucher tôt. 

Et c'est facile de reprendre un rythme "normal", suffit de passer une nuit blanche sans se coucher à 9h du mat', le soir venu tu demandes pas ton reste et tu te couches avec les poules.

27975
C'était l'idée. Mais hier encore, j'me couche tôt, mais me réveille genre 2h après...icon_facepalm.gif
27976
Bosse de nuit, crois -moi, quand je rentre le matin à 8h, je peine pas^^!
En revanche, reprendre un rythme de jour après, ben faut bien une bonne semaine pour s'y faire^^!
27977
Citation de Vince_ :
C'était l'idée. Mais hier encore, j'me couche tôt, mais me réveille genre 2h après...icon_facepalm.gif

Tomato Infusion ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
27978
Régime kebab ça endort vite...mais tu dors mal...

:onpeutpastoutavoir:
27979
Se forcer à bosser la musique le matin... Avec un peu de chance tu t'arreteras pas avant midi. Tout dépend de ton occupation principale. Si c'est la musique il faut te forcer à en faire pendant la journée.
Je crois que seule une occupation quotidienne diurne peut résoudre le problème.
27980
+1

Sinon navroto : je viens de voir que cette année le solde de mes congés/RTT est de 28 jours... Putain d'taf...