Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 406 réponses
  • 504 participants
  • 2 142 374 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27961

Citation :

suffit que le site soit hébergé à l'étranger et hop ! plus de soucis.

nan nan, c'est pas aussi simple.

Tiens d'ailleurs j'ai fait un signalement modération de ce site, enfin la vraie Moderathür IRL.

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 12:14:03 ]

27962
ben de toutes façon il est totalement français ce truc http://www.whois-raynette.fr/whois/calcule-ta-dot.com

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 12:14:51 ]

27963
en tout cas pour mettre 7/10 en cuisine, c'est pas des françaises :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

27964
Citation :
par contre je peux lâcher ma soeur pour 2800 € ça c'est la bonne nouvelle

En l'occurence, il aurait été plus pertinent de calculer le prix de ta cousine...:o:
27965
Je crois pas que les dots de mariage soient illégales en France, mais en fait je trouve pas vraiment de réponse sur les internets.
27966

Bah c'est comme l'éventration à la tronçonneuse (sur personne âgée) dans le sens de la hauteur, elle n'est pas directement décrite dans le code pénal, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit légale pour autant.

Là par pour le site, à vue de nez y a la marchandisation du corps humain/prostitution/proxénétisme, discrimination selon le sexe, bref pas mal de trucs honteusement interdits dans notre pays qu'on dit pourtant être celui de la liberté.

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 11:28:34 ]

27967
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006439735&dateTexte=&categorieLien=cid

Ici, un article indique clairement la répartition des droits sur la dot éventuelle. Donc la dot en elle même est légale. Par ailleurs, c'est le seul article qui sort du moteur de recherche de Legifrance quand on cherche "dot".
27968

Ha mais attention là il ne s'agit pas de dot au sens où le site sus mentionné l'entend, et du reste il n'est nullement fait mention du caractère féminin de la dot, a contrario du site (pas le temps de développer sorry).

27969
il faut un site de calcul de la dot réactualisé pour le mariage pour tous moijedis

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 14:34:40 ]

27970
Moi, je trouve que c'est une bonne idée la dot, mais uniquement en cas de divorce: c'est un truc à mettre de coté, pour payer l'avocat (on est jamais trop prudent^^!)...

Plus sérieusement, sixième et dernière nuit de taff ce soir, en un sens petit plaiz (parce qu'une semaine de vacances ensuite), mais j'en ai ras le bol, je suis crevé et je supporte plus mes collègues, vivement que je me barre...