Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est comme l'éventration à la tronçonneuse (sur personne âgée) dans le sens de la hauteur, elle n'est pas directement décrite dans le code pénal, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit légale pour autant.
Là par pour le site, à vue de nez y a la marchandisation du corps humain/prostitution/proxénétisme, discrimination selon le sexe, bref pas mal de trucs honteusement interdits dans notre pays qu'on dit pourtant être celui de la liberté.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 11:28:34 ]
Ici, un article indique clairement la répartition des droits sur la dot éventuelle. Donc la dot en elle même est légale. Par ailleurs, c'est le seul article qui sort du moteur de recherche de Legifrance quand on cherche "dot".
Ha mais attention là il ne s'agit pas de dot au sens où le site sus mentionné l'entend, et du reste il n'est nullement fait mention du caractère féminin de la dot, a contrario du site (pas le temps de développer sorry).
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27969Posté le 29/12/2014 à 14:34:24
il faut un site de calcul de la dot réactualisé pour le mariage pour tous moijedis
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 14:34:40 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27970Posté le 29/12/2014 à 14:50:20
Moi, je trouve que c'est une bonne idée la dot, mais uniquement en cas de divorce: c'est un truc à mettre de coté, pour payer l'avocat (on est jamais trop prudent^^!)...
Plus sérieusement, sixième et dernière nuit de taff ce soir, en un sens petit plaiz (parce qu'une semaine de vacances ensuite), mais j'en ai ras le bol, je suis crevé et je supporte plus mes collègues, vivement que je me barre...