Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 899 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28471
Roh, y'avait un relou ce matin au café ! Je postais sur AF, peinard, et le type, toutes les deux minutes, il jetait un oeil noir à tous ceux qui surfaient sur leur smartphone ! Limite il allait faire la morale aux gens... :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

28472
Ah ouais?!!! 'tain j'l'ai pas vu :8O:
28473
28474

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

28475

Chiants, ces vieux!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28476
Cette nuit à l'hôpital j'ai compris pourquoi on appelait les malades des patients. Il s'est passé pas moins de 90 minutes entre le moment où j'ai demandé quelque chose contre la douleur et celui où on m'a amené deux comprimés de Doliprane (sans effet !).
Pourtant trois heures plus tôt la même infirmière m'avait dit de ne pas hésiter à demander si j'avais mal.
Résultat une deuxième nuit sans dormir.

Je ne tolère pas l'intolérance 

28477
c'est l'austérité partout...en Grèce, avant de rentrer dans un hosto, tu paies 5 euros...mais les choses vont sans doute changer dimanche!:bave:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

28478
Ah oui c'est dimanche les élections en grèce ?
J'ai hâte de voir ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28479
Citation de perigo :
mais les choses vont sans doute changer dimanche!:bave:

Faut espérer, sinon ils n'auront plus qu'à dire "Hellas, trois fois Hellas" !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

28480

Citation de : perigo

c'est l'austérité partout...en Grèce, avant de rentrer dans un hosto, tu paies 5 euros...mais les choses vont sans doute changer dimanche!:bave:

 Les potes grecs ont la trouille que l'extrême gauche passe ... moi aussi (ils m'ont invité chez eux cet été mrgreen )