Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 584 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28071
Dire qu'on n'était pas né dans les années 60 pour justifier sa non-connaissance, c'est vraiment crétin... "Ah ben désolée, la Seconde Guerre Mondiale ? J'connais pas, j'étais pas née !" icon_facepalm.gif
28072
Je connaissais un jeune inculte pour qui donatello était une tortue ninja. Quand on lui a parlé des peintures rupestres, pour éviter de passer pour un con, il nous a dit : ''ah!!!, rupestre, ce grand peintre de la renaissance''
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
28073

Ca me fait penser que pas mal de jeunes et carrément pas jeunes à qui on avait (textuellement) demandé en quelle année s'était terminée la guerre de 39-45 avaient réussi à dire 1918, 1944, 1954 et autres.

28074
Citation :
donatello


Je ne sais pas qui est Donatello...
28075
C'est un curé qui mange des pâtes

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28076
J'adore les pâtes et les tortues Ninja, on devrait bien s'entendre alors. :-D
28077
A une soirée j'ai rencontré une fille genre 20 ans qui avait pas l'air complètement débile, à qui j'ai été amené à parler du cancer de l'utérus de ma copine. Ben c'est même pas seulement qu'elle savait pas exactement ce que c'était qu'un utérus, c'est qu'elle connaissait même pas le mot. :laporte:

Tout ça me fait penser aussi à un "Qui veut gagner des millions". La question portait sur le premier prédident des USA, le type demande le joker du public qui à une écrasante majorité répond Lincoln. :re-laporte:
28078

C'est pas Kennedy?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28079
C'est kim jong il non ?
28080
Utérus c'est bien une planète ?