Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 180 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28171
Une chose est sure y'a une grande solidarité entre journalistes. Ca avait déjà été le cas quand leurs locaux avaient été incendié il y a deux ou trois ans. J'espère qu'ils continuerons encore.

10388093_10155026654570548_7009286296672569265_n.jpg
28172
Fusillade à malakoff ce matin aussi d'après le monde... icon_facepalm.gif
28173
Navre : voir un dessin disant, à cause d'hier, "Aux chiottes toutes les religions". Faudrait voir à pas confondre les religions et ce qu'en font la connerie de certains humains...
28174
Ouais mais là c'est la foire, ça va se calmer.
28175
si on peut plus être anticlérical, c'est le pompom!

Non je ne mettrai pas de pull

28176
Faudra comme même que quelqu'un dise à ces cons que Dieu n'existe pas non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28177
t'as des preuves?:oops2:
c'est inverifiable, comme son existence d'ailleurs...
tu crois en rien?
+1 avec raha

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28178
Aux chiottes les religions ! :oops2:
28179

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28180

Citation de : rahariel

Navre : voir un dessin disant, à cause d'hier, "Aux chiottes toutes les religions". Faudrait voir à pas confondre les religions et ce qu'en font la connerie de certains humains...

 Heu... les religions existent pas toute seules en dehors  des humains ( et leur connerie )... ( Surtout avec ).

Et puis cette dichotomie drastique entre les " bons " musulmans ( qui sont si tolérants, généreux, modernes, démocrates, égalitaire en dignité avec leur meufs et leurs petits ) et les " méchants " islamistes ( djiadistes assoiffés de sang, violeurs, kamikazes, barbus et sans humour ) m'a toujours semblé un grosse faribole pour en dessous de 12 ans.

Y a des tendances, ok, avec tout un éventail ( selon la culture souvent, l'intelligence du cœur,... ). Et puis les " modérés, quelque part, y gênent le débat: y viennent pleurnicher avec nous mais ils auraient bien aimé que CH soit sévèrement condamné, voire interdit pour toujours. Leur cul entre deux chaises.

A partir du moment où on vit par les dogmes et la sacralisation obligatoire, on est bien obligé d'assassiner l'humour. 

C'est bien de ça que sont morts les douze.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.