Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 682 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28401
Nan mais bon c'est surtout que si n'importe quel barbu qui braille peut aller de son petit édit quand ca lui chante forcement ca devient vite le bordel.:oops2:
28402
Des fois j'ai ma propre réponse, mais je la garde pour moi, j'ai aucune envie de me justifier sur ce sujet. Encore moins que sur les autres je veux dire. :oops2:
28403
Bah, c'est comme tout, ceux qu'on entend brailler le plus ne sont pas forcément les mieux.

On parle d'islam, mais on a très rarement l'avis des Soufis par exemple.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28404
Citation :
Ca n'a pas force de loi.

...mais par contre ça a force de lol.

Sinon, le mec qui voit une âme dans un bonhomme de neige, heuuu... c'est pas lui qui encourt une fatwa pour sorcellerie, des fois? Ou pour sniffage d'une autre sorte de neige? Parce que bon... icon_facepalm.gif

Citation :
si n'importe quel barbu qui braille peut aller de son petit édit quand ca lui chante forcement ca devient vite le bordel.

Je n'appelle pas ça le bordel Monsieur, j'appelle ça la Modération... Et pas n'importe laquelle: celle du Général Zégal! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28405
Parce que ce sont des hérétiques...:oops2:
28406
Ouais, enfin de base, l'histoire du mec qui part dans une grotte et qui ressort avec la parole divine, voila quoi. Hein.
28407
Tiens une question que je me pose : Y a pas une procédure administrative comparable à l'excommunication des catholiques, et qui pourrait calmer les énervés de la Kalash ?
28408
Voix caverneuse (ha ha) : "Eriiic, c'est le tableau qui te parle..."
28409
Etant donné l'absence de clergé, je crois pas non.
Mais j'ai entendu parler de plusieurs fatwas les condamnant explicitement.
28410
Mais bon comme une fatwa ca a autant de valeur qu'un post de TSG, on en est pas sorti quoi...:oops2: