Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais bon c'est surtout que si n'importe quel barbu qui braille peut aller de son petit édit quand ca lui chante forcement ca devient vite le bordel.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28402Posté le 15/01/2015 à 17:17:45
Des fois j'ai ma propre réponse, mais je la garde pour moi, j'ai aucune envie de me justifier sur ce sujet. Encore moins que sur les autres je veux dire.
Sinon, le mec qui voit une âme dans un bonhomme de neige, heuuu... c'est pas lui qui encourt une fatwa pour sorcellerie, des fois? Ou pour sniffage d'une autre sorte de neige? Parce que bon...
Citation :
si n'importe quel barbu qui braille peut aller de son petit édit quand ca lui chante forcement ca devient vite le bordel.
Je n'appelle pas ça le bordel Monsieur, j'appelle ça la Modération... Et pas n'importe laquelle: celle du Général Zégal!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
22821
28405Posté le 15/01/2015 à 17:20:59
Parce que ce sont des hérétiques...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28406Posté le 15/01/2015 à 17:21:03
Ouais, enfin de base, l'histoire du mec qui part dans une grotte et qui ressort avec la parole divine, voila quoi. Hein.
Tiens une question que je me pose : Y a pas une procédure administrative comparable à l'excommunication des catholiques, et qui pourrait calmer les énervés de la Kalash ?