Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 229 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28421
Sinon j'ai pas trop suivi tout ce qu'il se passe au Nigéria depuis quelques temps. Il y a un pays ou une organisation qui intervient là-bas? Ou on se contente de compter les morts?
28422

La France n'a aucune autorité morale pour intervenir, pour les USA c'est loin, et la Grande Bretagne a pas une thune. La Russie ne sait même pas où c'est le Nigeria, et la Chine n'envoye jamais d'armée en dehors de ses frontières.

Donc bon, comme en plus en ce moment un des 5 pays du conseil de sécurité de l'ONU a pris cher, le Nigeria est sur liste d'attente.

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 20:36:28 ]

28423
Le nigeria n'a pas non plus lancer d'appel a l'aide international voir a meme rejeter certaines offres spontanees. Bref quand les politiciens font de la politique...
28424
Citation :
La France n'a aucune autorité morale pour intervenir, pour les USA c'est loin, et la Grande Bretagne a pas une thune. La Russie ne sait même pas où c'est le Nigeria, et la Chine n'envoye jamais d'armée en dehors de ses frontières.


Reste le Luxembourg ou la Belgique... :oops2:
28425

On est déjà occupé à Molembeek redface2.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28426
Citation de CloudBreak :
Le nigeria n'a pas non plus lancer d'appel a l'aide international voir a meme rejeter certaines offres spontanees. Bref quand les politiciens font de la politique...



Ah oui c'est quand même pas mal ça. icon_facepalm.gif
28427
:idee2: Le Vatican alors! Vu la tenue des gardes suisses, les sodomiseurs de porcs vont littéralement mourir de rire... 1895227.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28428
Youtou à bien résumé. La France à "pris cher", donc l'ONU à d'autre chats à fouetter icon_facepalm.gif
Vu ce sont les seul à avoir le droit d'ingérence, la population du Nigéria est bien dans la merde.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 06:34:35 ]

28429
Pour le coup, la femme accouchant était en train de créer un truc avec une âme. donc là, ils sont raccord avec leurs principes.


D'ailleurs, que veut dire Boko Aram ?

haram ou Aram, c'est l'inverse de Hallal : c'est un truc péché.

Boko, ça viendrait de Book, donc livre. en gros, c'est l'école, ou plutôt l'éducation occidentale.

Donc en gros, l'éducation est péché. C'est un vaste programme.

Z'auraient pu choisir "royaume des cons", ça serait resté dans le même délire.


Pour les interventions de l'armée, j'avais entendu des Nigériens qui se plaignaient que leur militaires n'interviennent pas et en face le moins possible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28430
C'est periode d'election la-bas, Goodluck a choisi l'option de passer le probleme sous le tapis.