Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 939 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28481
Citation :
Les potes grecs ont la trouille que l'extrême gauche passe ... moi aussi (ils m'ont invité chez eux cet été mrgreen )

T'as des potes armateurs ? :-D
28482
Syriza, l'extrème gauche ? Ah ben le Mitterand des années 70 étaient un bolchevik avec un couteau entre les dents alors. :lol:

On est tellement habitué au centrisme libéral qu'on ne sait plus ce qu'est une politique de gauche (ou de droite d'ailleurs) j'ai l'impression.
28483

Citation de : El Migo

Citation :
Les potes grecs ont la trouille que l'extrême gauche passe ... moi aussi (ils m'ont invité chez eux cet été mrgreen )

T'as des potes armateurs ? :-D

 ça fait longtemps qu'ils se sont tous cassés ...

28484

Citation de : juki

Syriza, l'extrème gauche ? Ah ben le Mitterand des années 70 étaient un bolchevik avec un couteau entre les dents alors. :lol:

On est tellement habitué au centrisme libéral qu'on ne sait plus ce qu'est une politique de gauche (ou de droite d'ailleurs) j'ai l'impression.

 J'en sais strictement rien ... et je m'en fous... gauche et droite c'est des conneries pour détourner le regard  mrgreen (le communisme est une idéologie d'extrême droite pour Volkoff ... )

Tout ce que je sais c'est que j'ai confiance en mes potes et que s'ils me disent de pas venir si l'extrême gauche passe ... je suivrai leur conseil

28485
Oui c'est bien ce que je disais, en 81 y'en a plein qui étaient sérieusement persuadés que les chars sovétiques allaient défiler sur les Champs-Elysées. Bon moi mes potes grecs ça leur fait pas peur, j'en conclue qu'on a pas les mêmes potes.
28486
Moi j'ai pas de potes grecs. Ou alors ils ont pas fait leur coming out.
28487

De toute façon t'as aucun pote. redface2

28488
Personne ne me mérite vraiment. C'est dur à vivre parfois.
28489
et les nazis ils en sont où en grèce? C'est plutôt eux qui ne donnent pas envie d'y aller (même si quelque soit la situation, j'ai pas envie d'y aller)

Non je ne mettrai pas de pull

28490
dtc