Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 912 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28461
J'ai un copain qui était prof d'allemand. Un jour après quelques années de dépression, il a passé et réussi le même que toi. Il est super heureux.
28462
Dommage, un qui ne se désiste pas^^!
Féloche pour ton pote alors, avec un peu de chance, je le rejoindrais...
28463
28464

Tant qu'y aura pas l'allocation universelle 2000e/mois, le reste sera de l'insulte inutile, des fariboles méprisantes et des emplâtres sur des jambes de bois. Des façon de moins en moins pudiques de proposer aux paumés de rester dans leur poubelle, sans trop la ramener.

ET des incitations à entre-tuer comme des rats dans une trop petites cage.

C'est juste la base ( si on reste dans un système frical, ce qui n'est pas obligé non plus ).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 20:36:52 ]

28465
navre/agace auto> l'aptitude des écrans à capter l'attention au détriment du reste.
Je m'explique.
Ce matin au café:
- à ma gauche 1 jeune et jolie étudiante en train de "bosser" ses cours, s'arrête toutes les 10 secondes pour répondre à un texto, PC ouvert en face d'elle sur lequel est branché un casque, regarde ces notes...je ne sais pas quand.

- un peu plus loin sur la gauche un étudiant, livre ouvert mais à l'envers sur la table, écouteurs sur les oreilles, tablette à portée, textote allégrement.

- en face, deux étudiantes face à face, silencieuses, les yeux rivés sur leurs smartphones, chacune en train d'envoyer des textos ou de scroller des pages web.

- à droite, un quadra "en train de lire", qui répond/envoi des textos toutes les 10/15sec. Je me demande à quoi sert le livre.

Plus ça va et plus ces comportements me gavent au point que je suis à deux doigts de faire un remarque.
Ils font tout et rien.

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 22:02:00 ]

28466
Fais un post sur AF :-D
28467
28468
Fait l'hélicoptère sur la table la prochaine fois, je peux t'assurer qu'ils ne feront plus attention à leurs téléphones. :oops2:
28469
Façon Jean-Luc Bideau dans "Et la tendresse bordel" :-D

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 22:17:29 ]

28470
Ouais ben p'têt' ils postaient tous sur AF hein ! :oops2: