Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 768 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 878 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28601
Y'a pas a dire c'est de la grande cuisine :oops2:

Et puis ça va tellement bien ensemble le poisson et les frites

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28602
Plutot oil&batter...:oops2:
28603
Citation de quantat :

(perso j'ai réussi à écoeurer des anglais en mettant de la confiture de fraise sur mes saucisses du sunday breakfast)

Ben, pas que les anglais... :-D
28604
Citation :
Plutot oil&batter...:oops2:

maintenant que tu le dis.
28605
stilton_cheese_16x9.jpg

Citation :
St agur pour de l'industriel, c'est du tout bon

Ya pas de thread dédiés aux produits industriels qui déchirent( qu'on peut donc trouver facilement et moins cher que fait à la main au lait des miches de la crèmière toussa ) ??

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 17:17:04 ]

28606

Citation de : rahariel

Citation de quantat :

(perso j'ai réussi à écoeurer des anglais en mettant de la confiture de fraise sur mes saucisses du sunday breakfast)

Ben, pas que les anglais... :-D

Bon alors j'expliquerai pas que j'ai aussi testé l'œuf au plat avec la confiture de fraise... (et j'ai recommencé)

28607
x
Hors sujet :
Ben l'oeuf s'utilisant aussi dans des préparations sucrées que salées, un oeuf au plat sucré, pourquoi pas... Ca me choque moins... Même si perso je ne me remettrais jamais de l'omelette sucrée sur les sushis.
A noter qu'une fois dans un pti restau à Tokyo, un plat présenté comme "français" mélangeait de la confiture de fraise, du camembert et je ne sais plus quoi d'autre...
28608
Fraise camembert, c'est raide.

Mais confiture de Canneberge, de baies quelconques ou de figues avec un fromage ou un truc salé, c'est plutôt courant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28609
x
Hors sujet :
Au Japon, tout ce qui est français bénéfiie d'une hype de malade, et ils sont peu nombreux à être sortis du pays, encore moins à connaître la cuisine fr, toussa. Donc ça donne pas mal de trucs folkloriques bien lolant. Tu dois connaître leur " pain français ", " baguette ", la chaine " vie de france " , etc...:bave:
28610
L'oeuf fraise je ne sais pas trop, mais saucisse-fraise : :aime:
Les Japonnais son bien fan de la France période Renaissance-époque moderne avant la 1ère GM, mais dès qu'ils viennent habiter ici ils ont toujours une phase de dépression mal du pays, car ils ne sont pas habitué à notre bordel ;) (chez eux c'est tout carré, propre, à l'heure)

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 23:09:50 ]