Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 673 réponses
- 503 participants
- 2 078 057 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.
Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.
mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:25:42 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.
Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.
mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.
Ok y'a pas de différences donc.
KromeMusic
l'emmental c'est pas bon
Hérétique
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Anonyme
Quelqu'un qui y connait pas grand chose en convertisseurs audionumériques te dira que Motu ou Lavry c'est la même chose, d'autres t'en feront des tartines.
En somme tout dépendra toujours de notre niveau d'exigence et de notre aptitude à se toucher le zizi.
Jackbrelle
Citation de : youtou
Très d'accord.
Citation de : samy dread
l'emmental c'est pas bon
Pas du tout d'accord.
Des plats vont très bien avec comme le pur bolo... Et d'autres avec Parmesan ( autour de toi ) comme carbonara, vongole,...
Certains copeaux de chèvre avec du saumon, ect...
C'est quoi ce sectarisme fromagier?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
KromeMusic
Parmesan ( autour de toi )
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte