Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 112 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28701

Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.

Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.

 

mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:25:42 ]

28702
l'emmental c'est pas bon

Non je ne mettrai pas de pull

28703
Citation de youtou :
Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.
Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.
 
mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.
 


Ok y'a pas de différences donc.
28704
Citation de samy :
l'emmental c'est pas bon


:8O: Hérétique :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

28705

Quelqu'un qui y connait pas grand chose en convertisseurs audionumériques te dira que Motu ou Lavry c'est la même chose, d'autres t'en feront des tartines.

En somme tout dépendra toujours de notre niveau d'exigence et de notre aptitude à se toucher le zizi.

28706

Citation de : youtou

Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.

Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.

 

mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.

 

 Très d'accord.

Citation de : samy dread

l'emmental c'est pas bon

 Pas du tout d'accord.

Des plats vont très bien avec comme le pur bolo... Et d'autres avec Parmesan ( autour de toi ) comme carbonara, vongole,... 

Certains copeaux de chèvre avec du saumon, ect...

C'est quoi ce sectarisme fromagier? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28707
Youtou > mais quel rapport entre des pâtes et l'audionumérique ? :8O:
28708

Aucun.

28709
Citation de jackbrelle :
Parmesan ( autour de toi )

:-D:facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

28710
Quand même, y'a pas mal de marge entre des capellini et des spaghetonni par exemple. Et encore plus entre des macaronis et des conchiglioni.