Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 890 réponses
  • 495 participants
  • 1 956 325 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
28621
Citation :
vu le nombre de conneries que peut dire un gamin de 8ans, s'il faut appeler la police à chaque fois on n'est pas rendu.


Et même en dehors des gamins de 8 ans, t'imagines le temps que Jackbrelle passerait en GAV ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 10:36:12 ]

28622

redface2Vas traire des scorpions.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28623
ce qui serait peut être pas si mal non? :-D
28624
28625
Citation de Jackbrelle :
Vas traire des scorpions.

:lol:
28626
Citation de Djardin :
Citation :
Citation :
Mercredi, un enfant de huit ans a été auditionné pour avoir tenu des propos favorables aux actes terroristes perpétrés en France début janvier. "Nous avons eu le signalement d'un chef d'établissement à Nice explique Fabienne Lewandowski, directrice adjointe de la sécurité publique des Alpes-Maritimes


ah ben oui, à 8 ans, on appelle la police, et c'est un 'chef d'établissement' d'une école qui s'en est chargé. sacrés niçois, toujours en pointe


vu le nombre de conneries que peut dire un gamin de 8ans, s'il faut appeler la police à chaque fois on n'est pas rendu.

Oui, enfin y'a certaines conneries dont on peut se dire (selon les mots employés par exemple) qu'il est finalement assez peu probable que le gamin les ait sorties de nulle part et sans jamais les avoir entendues ailleurs... Et si (comme on peut le craindre, à tort ou à raison) un gamin subit chez lui une forme d'endoctrinement susceptible de faire de lui une bombe à retardement (et pas forcément juste au sens figuré d'ailleurs), c'est peut-être bien de chercher à s'en préoccuper dès les premiers signes et tant qu'il est encore temps, non? Pour ma part, je ne doute pas une seule seconde que la convocation du gosse ait eu en réalité pour seul but de démêler le fond de l'histoire et voir où il avait été pêcher ça. :noidea:

Sinon,
Citation de XB :
Et même en dehors des gamins de 8 ans, t'imagines le temps que Jackbrelle passerait en GAV ?

Citation de JB :
:oops2: Vas traire des scorpions.

Citation de Guig-Z :
ce qui serait peut être pas si mal non? :-D

Le crosspost, ce don du ciel! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28627
28628
28629
ça me navre> le retrait d'une installation artistique par crainte d'incidents:

https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150127.OBS0992/a-clichy-une-uvre-d-art-retiree-par-crainte-d-incidents.html

En fait malgré les attentats contre Charlie Hebdo rien ne semble changer :|
28630
Citation :
Mais jeudi, à la fin de l'accrochage, les commissaires ont "été informés par la mairie de mises en garde émanant de représentants d'une fédération de citoyens Clichois de confession musulmane sur 'd'éventuels incidents irresponsables' non maîtrisables pouvant survenir", ont indiqué deux commissaires et l'artiste dans un communiqué conjoint.


De la part de l'association en question, on parle de mise en garde ou de menaces ? La frontière est floue. Les camorristes "mettent en garde" aussi. Voire, ils "offrent leur protection".