Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 122 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28761
Change pas de pseudo. :oops2:

Mais bon courage quand même !

... AF ON, NO Audio out...

28762
Citation de purplebash :
Change pas de pseudo. :oops2:

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28763
Citation de purplebash :
Change pas de pseudo. :oops2:

Mais bon courage quand même !


Arf, j'allais le dire ! :-D
28764
Boarf, je le savais bien que j'ai toujours le seul appareil défectueux de la série...
(vous croyez qu'il vient d'où mon pseudo à vôtre avis^^!)

Ceci dit, si vous avez des idées sur la provenance de ce problème, je suis preneur...

(EDIT: apparemment, d'autres ont eu ce problème, au moins un en tout cas sur le net et ça pourrait être une résistance de grillé, donc le SAV devrait pouvoir m'arranger ça...)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 19:41:31 ]

28765
De toutes façons, il est garanti 2 ans ton ampli. Et j'ai un gros doute sur la qualité des Vox made in China, même les AC-30...
28766
Citation :
Ceci dit, si vous avez des idées sur la provenance de ce problème, je suis preneur...

D après ta description, je dirais, un condensateur. Mais si tu as la garanti échange le.
28767
Justement, vous savez combien ça prend de temps pour toute la procédure?
Ça sera une réparation ou un échange?
(pour ceux qui ont déjà eu à renvoyer un truc défectueux chez eux, pour les autres, ben je suis pas sur que vous pouvez m'aider...)
28768
Navre : Certains connards de garagiste... Il y a quelques mois, j'avais emmené ma voiture chez un garagiste pour lui faire faire une grosse révision. Il y a une semaine, le moteur commence à brouter sévère, j'osais même plus prendre ma bagnole. Samedi, mon copain a regardé : le fil entre la tête de delco et une bougie s'était partiellement débranché... Le genre de truc qui se barre pas tout seul, quoi.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 12:44:52 ]

28769
Dans le même genre, vendredi j'ai fait réparer ma voiture (changer les pneus et d'autres trucs), puis contrôle technique dans la foulée. J'en ai eu pour 660€.
Maintenant j'ai un bruit à l'avant droit, j'ai l'impression que c'est la plaquette qui frotte sur le disque, j'ai la flemme de retourner au garage mais j ne vais pas pouvoir y échapper je crois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28770
Moi je n'ai pas de voiture,
car j'ai la chance de pouvoir me le permettre pour le moment.
Et quand j’entends ce genre d'histoire, je me dis que j'ai vraiment de la chance,
et qu'une bagnole ça doit vraiment être un gouffre à frite. :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi