Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28755Posté le 31/01/2015 à 17:26:10
Yep, y a l'école pour apprendre ce genre de choses !
JBV : le mien (4ans en avril) mange les spaghettis avec cuillère et fourchette. Si tu lui propose de couper les pâtes il crie et si tu le fais il pleure !
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
28758Posté le 31/01/2015 à 17:37:17
Citation de : W-Addict
Yep, y a l'école pour apprendre ce genre de choses !
JBV : le mien (4ans en avril) mange les spaghettis avec cuillère et fourchette. Si tu lui propose de couper les pâtes il crie et si tu le fais il pleure !
Sa petite sœur ( presque 3 ans ) idem.
Après je m'en fous un peu si il en colle pas partout ( Moyen ).
Gros navre d'aujourd"hui, je dois renvoyé mon Ampli (Vox AC4-C1-Bl) que j'adorais alors que je l'ai que depuis 4 mois.
Il vient de Pigalle (enfin, du site Pourlesmusiciens.com) et depuis un mois ou deux, il avait de temps en temps des bruits de souffle quand je le faisais chauffé avec le gain et le volume à zéro.
Sauf qu'aujourd'hui, il m'a fait un gros bruit comme une Disto poussé à fond, avec le larsen qui va bien de temps en temps (je précise, sans qu'il y ait quoique ce soit de brancher dedans...).
Il est encore en garanti, mais un ampli pratiquement neuf, avec un son génial...
Du coup, me voilà de retour sur mon AD30-VT (pas une mauvaise bécane, mais moins bien quand même...)
Et ça ne vient pas des lampes, elles sont neuves et marchent très bien sur d'autres amplis...
(je les avait changé y'a même pas un mois d'ailleurs, justement parce que j'avais déja les soufflements dans l'ampli)
Et ma nouvelle gratte que je reçois la semaine prochaine normalement (qui marchait si bien dans le même ampli quand je l'avais testé en magasin...).