Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 094 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28781
+1 avec Pimouss (et pourtant j'y connais qu'dalle en mécanique totomobile). :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

28782
Garage Gaudins j'écoute !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28783
Voilà, pareil, j'y connais rien en mécanique auto et comme j'suis une p'tite nana (fausse) blonde, j'ai tout de la pigeonne idéale. Notez, ça m'a quand même valu une fois un truc sympa : le type qui m'avait mis en place mon autoradio ne m'avait pas fait payer son intervention (dommage que j'ai eu un mec à l'époque, parce qu'il était mignon le garagiste !)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:40:05 ]

28784
Citation :
(fausse) blonde


Prouve le :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28785
Cherche mes tofs les plus récentes sur le net. :oops2:
28786
Non mais c'était une boutade :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28787
Non mais sérieux, t'as 4 fils identiques qui vont sur 4 prises identiques. Y'en a 3 sur 4 qui sont effectivement branchés, et un qui est à 1cm de l'être mais qui ressemble à un fil débranché fortuitement. Y a pas besoin de connaître quoi que ce soit en mécanique pour se dire qu'il y a une probabilité non négligeable pour que le fil en question soit fait pour être branché là, et :
- qu'un fil sur 4 débranché puisse correspondre à la panne
- que rebrancher ce fil suffise à résoudre la panne
- que si ce fil n'était pas censé être branché là, il aurait sans doute une tête différente des trois autres pour éviter les erreurs
- que si le fait de le brancher entraînait des conséquences négatives, ce serait très con de lui avoir donné la même tête que les trois autres sans mettre d'avertissement ou autre

Je parle pas de changer quoi que ce soit, de réparer un truc complexe, ou même de diagnostiquer à l'aveugle un problème de masse sur un commodo de dégivrage d'essuie-glace à rotation balnéaire, mais simplement de regarder rapidement pour voir s'il y a un truc qui saute aux yeux. C'est pas parce qu'une voiture est complexe que toutes les pannes le sont forcément, et c'est pas parce qu'on y connaît rien en bagnoles qu'on est incapable de repérer un truc bizarre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28788
x
Hors sujet :
Citation :
c'est pas parce qu'on y connaît rien en bagnoles qu'on est incapable de repérer un truc bizarre.


Automatiquement :bave: :
japbcvpavbzau9dbuaxf.jpg

28789
Citation :
Oui mais quand tu dois changer une pièce, genre l'embrayage par exemple, ca te coute plus que 50€, même si c'est toi qui répare

prix d'un embrayage sur ma cox : 70€.
sur ma 19: 100€.
28790
Et ça ne t'arrivera jamais de devoir changer une pièce à plus de 100€ ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love