Un truc qui me navre très fortement là c'est la photo du nouveau né à la maternité avec un petit bracelet "je suis charlie" que tout le monde encense et fait tourner comme un symbole du monde libre.
Instrumentaliser des gamins en palestine ou aux manifestations contre le mariage pour tous c'est abject mais le faire avec un nouveau né qui n'est sans doute même pas encore capable d'ouvrir les yeux, si c'est pour la cause des gentils, c'est "un message plein d'espoir" ?
J'ai vu ça (le bracelet) à la pause au boulot, au final on était tous d'accord pour dire que c'était nawak. Pourtant il y en a certains je les aurais bien vus aduler ce genre de "connerie".
Après, il y en a c'est leur "manière" de soutenir, toussa, alors je me dis pourquoi pas... La réaction est un peu conne, mais au moins elle est là.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28264Posté le 08/01/2015 à 23:11:23
x
Hors sujet :
Y a un gosse dans la classe de mon fils qui s'appelle Charlie. A 3 ans 1/2 quand tu lui demandes comment il s'appelle il répond "je suis Charlie". Heureusement c'est la maternelle
+1 avec WC666. Moi j'ai aussi l'avatar à la mode sur FB. Sur AF j'ai déjà changé, j'l'avais gardé longtemps !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
KromeMusic
1015
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
28266Posté le 08/01/2015 à 23:14:53
x
Hors sujet :
Citation :
Y a un gosse dans la classe de mon fils qui s'appelle Charlie. A 3 ans 1/2 quand tu lui demandes comment il s'appelle il répond "je suis Charlie". Heureusement c'est la maternelle
Après, il y en a c'est leur "manière" de soutenir, toussa, alors je me dis pourquoi pas... La réaction est un peu conne, mais au moins elle est là.
Oui c'est un des trucs que je me suis dit aussi mais dans les faits le résultat est le même, tu prends un gamin et tu le transforme en étendard d'une cause à laquelle il ne comprend rien. Si c'est pas acceptable chez les vilains, ça l'est pas chez les gentils non plus. Sinon on peut répondre à Narine que oui le retour de la peine de mort si c'est que pour les méchants c'est ok :point badinter:
Ouais bon un geste débile pour être hype, un élan de solidarité naïf et utopique et la peine de mort, c'est pas vraiment comparable hein. Pis on a déjà eu le bijoutier de Nice pour la peine de mort...