Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 199 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 626 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28261
28262
Un truc qui me navre très fortement là c'est la photo du nouveau né à la maternité avec un petit bracelet "je suis charlie" que tout le monde encense et fait tourner comme un symbole du monde libre.

Instrumentaliser des gamins en palestine ou aux manifestations contre le mariage pour tous c'est abject mais le faire avec un nouveau né qui n'est sans doute même pas encore capable d'ouvrir les yeux, si c'est pour la cause des gentils, c'est "un message plein d'espoir" ?

Putain de double standard en diamant massif là.
28263
J'ai vu ça (le bracelet) à la pause au boulot, au final on était tous d'accord pour dire que c'était nawak. Pourtant il y en a certains je les aurais bien vus aduler ce genre de "connerie".
Après, il y en a c'est leur "manière" de soutenir, toussa, alors je me dis pourquoi pas... La réaction est un peu conne, mais au moins elle est là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28264
x
Hors sujet :
Y a un gosse dans la classe de mon fils qui s'appelle Charlie. A 3 ans 1/2 quand tu lui demandes comment il s'appelle il répond "je suis Charlie". Heureusement c'est la maternelle :-D


+1 avec WC666. Moi j'ai aussi l'avatar à la mode sur FB. Sur AF j'ai déjà changé, j'l'avais gardé longtemps !

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 23:12:45 ]

28265
Ah ouais non là c'est chaud je cautionne pas. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28266
x
Hors sujet :
Citation :
Y a un gosse dans la classe de mon fils qui s'appelle Charlie. A 3 ans 1/2 quand tu lui demandes comment il s'appelle il répond "je suis Charlie". Heureusement c'est la maternelle :-D

:bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

28267
J'en attendais pas moins. :oops2:
28268
Citation :
Après, il y en a c'est leur "manière" de soutenir, toussa, alors je me dis pourquoi pas... La réaction est un peu conne, mais au moins elle est là.

Oui c'est un des trucs que je me suis dit aussi mais dans les faits le résultat est le même, tu prends un gamin et tu le transforme en étendard d'une cause à laquelle il ne comprend rien. Si c'est pas acceptable chez les vilains, ça l'est pas chez les gentils non plus. Sinon on peut répondre à Narine que oui le retour de la peine de mort si c'est que pour les méchants c'est ok :point badinter:
28269
Ouais bon un geste débile pour être hype, un élan de solidarité naïf et utopique et la peine de mort, c'est pas vraiment comparable hein. Pis on a déjà eu le bijoutier de Nice pour la peine de mort...

Edith : je ne suis ni pour la peine de mort :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 23:23:27 ]

28270
Évidemment que c'est pas comparable, on est sur un forum je ne vais pas faire preuve de mesure dans mes propos non plus :oops2: