Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 958 réponses
  • 510 participants
  • 2 339 310 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56911
Citation :
L'ambiance qui suit chacun de tes posts est un peu puante.

Citation de kYZmar :
Dois-je m'excuser d'avoir un avis différent ?

Putain mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "puant" qui te fait comprendre "différent" ? :8O:
Tu pues. Tu pues quand tu parles. Tu comprends ça ? Alors certes t'es différent oui. La charte recommande de ne pas foutre la mauvaise ambiance dans les discussions.

Citation de kYZmar :
Je n'y ai pas posté un seul message depuis une vingtaine d'années...

T'as pas surenchéri dernièrement suite à des mots techniques et des explications pour les nioubs ? Des posts qui ont été modérés par Gronoeil Vert ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56912
Citation :
T'as pas surenchéri dernièrement suite à des mots techniques et des explications pour les nioubs ? Des posts qui ont été modérés par Gronoeil Vert ?

Si l'affaire dont tu parles a moins de 15 ans (auquel cas, je ne saurai te dire), effectivement, je n'y suis absolument pour rien.
56913
L'argument du choix du garagiste ne tiens pas toujours, pour rebondir sur du "navrant", en plein dans le sujet. L'occasion est trop belle, pour moi. En ce moment, les rappels de véhicules se multiplient, toutes marques confondues. Airbags dangereux, ordi planté qui va jusqu’à empêcher la voiture de démarrer, courroie de distribution qui explose au bout de 30000 km, et j'en passe, nos bagnoles sont mal finies. Il faut alors passer par le concessionnaire de la marque pour effectuer (gratuitement, encore heureux...) les réparations. Qui paye, dans tout ça ? Ben, le client, pardi ! Bref, les voitures d'aujourd'hui, même si elle sont confortables, sont trop sophistiquées, pas jolies, et surtout trop chères. Je ne cite pas de marques, mais le groupe qui comprends 14 marques, dont 3 ou 4 historiquement Françaises, pas moins, semble être un champion du monde en la matière. Sans compter tous les usines de production et les sous traitants à l’arrêt en ce moment. Ça va très mal en Europe, et ça sent fort (pas Chamfort, le chanteur, ne pas confondre..), faut bien faire un peu d'humour, même pourri, par les temps pas gais qui courent, avec toute cette équipe de frappés qui dirigent le monde, c'est navrant. C'est peut être ma dernière blague pourrie avant la grande explosion, qui sait. Je disais donc, tant pis, ça sent pas bon pour les petits nouvriers qui vont vite se retrouver dehors. Bon, je sais ce qu'on risque de me répondre, que de toutes façons les bagnoles ne servent qu'a polluer, qu'ils faut les limiter, les interdire. Je répondrais : Ben....Il y a du pour et du contre.
56914
Citation de pantoufles :
les voitures d'aujourd'hui, même si elle sont confortables, sont trop sophistiquées, pas jolies, et surtout trop chères.

Oui mais elles ont 4 places là où y en a besoin que d'une seule, et des gros pneus à crampons pour la ville. Et c'est pas gratuit ça ma ptite dame. Hein ? Vous êtes un homme ? Bah c'est pareil, hein mon pti monsieur : c'est pas gratuit tout ça qu'on vous met dans les voitures !

Citation de pantoufles :
par les temps pas gais qui courent

C'est vrai qu'on rame.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56915
:bravo:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

56916
Les airbags "takata" !
Sans doute une onomatopé du bruit produit en cas de colision.:facepalm:
J'ai eu droit au rappel sur ma voiture qui a 15 ans.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56917
C'étaient les daltons.
56918
Citation de Soot_and_Stars :
C'étaient les daltons.

:bravo:
Merci Plastic !

56919
Citation de Soot_and_Stars :
C'étaient les daltons.

:facepalm: Ohhh la vache ! T'es allé la chercher loin celle-là non ? Même Dassin doit se retourner dans sa tombe :p
56920
Ah oui, c'est vrai que c'est Joe Dassin, l'auteur.