Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 772 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 202 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29121
Moi non plus, j'suis sur battlefield bad company 2, sur 360...icon_facepalm.gif
29122
Après bon oui je reste le connard qui lui a vendu. Mais bon faire la morale à un inconnu pour l'éducation de son fils. Euh bon... Puis le gamin qui va se sentir con et culpabiliser alors que c'est les parents qui sont coupable, c'est moyen aussi.

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:27:34 ]

29123
Il te restait la possibilité de les buter tous les deux et de faire disparaitre les corps.
29124
ah non c'est pas faire la morale.
tu dis désolé je vend plus.
ça me rappelle un collègue de taf qui fait essayer son 806 à une gonzesse pour lui vendre.
il a eu la peur de sa vie avec l'autre au volant.
au moment de conclure la vente il lui sort: " ha non désolé je vous le vend pas vous allez vous tuer avec". :mdr:
29125
Ouai 'fin le type sait très bien pourquoi je ne veux pas lui vendre, ou s'il est encore plus que je ne le croyais il va me demander des explications.

Bon puis là c'est pas évident t'as le môme à côté.

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:33:36 ]

29126
Il suffisait de lui dire que ta config fait pas tourner BF4 en eleve, ce qui etait pas vraiment un mensonge. :oops2:
29127
Ouai enfin j'ai prévenu sur le proc qui aurait un peu de mal. Par contre la carte graphique c'est une R280X.
29128
Tu lui as vendu un i3 et une AMD, et tu viens nous faire le pere la morale espece de nazi pedophile ? :oops2:
29129
29130
Citation :
"Il a eu des sous à Noël et il veut s'acheter un bon PC avec."

P'ti bouchon, trop jeune pour la coke et les putes, laissez le vivre son enfance avec BF4 :oops2: