Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 703 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29221
R.I.P. spockcq

Citation :
Changer, c'est pour les faibles.


1921326.jpg
29222
Citation de Jackbrelle :
Du coup moi, ce pseudo, je le transcenderais! J'en ferais l'étendard de la chance à ressort teinté de niaque et d'ironie flamboyante!


Tu veux dire que tu t'appelles Jacques et que t'es une brêle? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

29223

Bien du coup j'ai vaguement écouté cette chanson des enfoirés ; je n'ai jamais au grand jamais été un adepte de Goldman, mais pinaize, là je ne sais pas ce qu'il avait pris pour écrire/composer cette chanson...c'est à chier ! "mélodies" ratées, "flow" de jeune rappeur de 12 ans...

Artistiquement même dans un supermarché ça ne passe pas !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

29224

Citation de : Djeeloo

Citation de Jackbrelle :
Du coup moi, ce pseudo, je le transcenderais! J'en ferais l'étendard de la chance à ressort teinté de niaque et d'ironie flamboyante!


Tu veux dire que tu t'appelles Jacques et que t'es une brêle? :?!:

 C'était le nom de ma chatte. redface2

( Elle venait elle-même d'une portée se nommant Sylvie, Eddy et Johnny... icon_mrgreen.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 14:08:17 ]

29225
La maman s appelait "salut les copains"? :-D
29226
Ce qui me navre auto, c'est que je vivai innocent, coupé du reste du monde, pi j'ai regardé les 5 dernieres page du topic "Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?". du coup pour pas passer pour inculte j'ai écouté la dernière daube des enfoirés et je leur aient ajouté une vue au compteur.
Nan mais z'avez pas hontes :oops2:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

29227
Ah mais moi, je l'ai pas vu...
(mais comme ils m'ont déja prouvé qu'ils pouvaient me faire saigner des oreilles, j'ai point voulu revérifier...
Con probablement, mais pas Masochistehttp://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 15:53:34 ]

29228
Tain je viens d'apprendre la mort de Paco à l'age de 49 ans. J'étais parti avec lui et son groupe en tournée en 97 ou 98 je sais plus. On se revoyait de temps en temps par ci par là lors de concerts quand sa santé lui permettait de jouer. Et c'était un type bien en plus d'être un excellent batteur. :(





1921439.jpg
29229
Heineken regatta, l'évènement nautique de l'année, avec tous nos blaireaux de clients qui louent des bateaux pour aller se frotter à des régatiers confirmés. 25 noeuds établis demain et après demain, ça va être un carnage, une boucherie sur la ligne de départ avec des gugusses qui pensent que plus tu as de toile plus tu vas vite, avec des bateaux pas du tout prévus pour ça en plus, y en a déjà 2 qu'ont pété leurs drosses de barre aujourd'hui en s'entrainant.
Misère de mauvaise journée demain pour bibi sur le bateau assistance icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:35:07 ]

29230
Imprime plein de nelson ça pourrait être utile.