Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 121 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29351
Navre auto : dans le tram et métro de Toulouse, il y a une campagne de pub (probablement pour l'ouverture de la nouvelle ligne de tram dans un mois):

Il y a un visage et un texte dans une langue étrangère. On a une jeune arabe, un vieux norvégien, un indien (en sanscrit), un genre de pharaon (avec Hiéroglyphe), un martien (avec des trucs bizarre), un sumo (japonais), il me semble aussi qu'il y a de l'hébreu.

Comme la plus pratiquée de ces langues est l’arabe (du moins à Toulouse), dernièrement un type a gentiment traduit dans le tram pour ses potes (et donc les gens autour on eu l'explication) : "l'universel (ou le monde) c'est le local sans les murs".

201503141350-full.jpg

Bon, ben d'après cet article, il y a des gens qui se sont plaint qu'un pub soit en arabe.
https://www.ladepeche.fr/article/2015/03/14/2066802-metro-tram-pub-arabe-passe-moins-bien-norvegien-martien.html

Et à lire l'article (et les merveilleux commentaires aussi) on se rend compte que c'est juste l'arabe qui gène. Le vieux barbu norvégien, tout le monde s'en tape.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 15:36:04 ]

29352
Evidemment, il est blanc. Et ses congénères ont le bon gout de ne pas couper des têtes de blanc.
29353
Pourtant ils ont fait un effort : la fille est jeune, jolie et pâlichonne. le voile hyper discret (disons qu'on ne dit rien sur le turban de l'indien ou le bonnet du norvégien).

Enfin avec des champions comme ça, on va arrêter de faire de l’algèbre à l'école, parce que c'est al-jabr (الجبر) en arabe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29354

Citation de : El Migo

La bande originale sur Inter, y a plus personne pour sauver l'émission. Christophe Aleveque est lamentable, et va sans doute dégager pour son humour à vomir, les autres vieilles barbes j'en parle même pas, et Nagui, non... rien .... :beurk:

 Morin ( + Algoud ) et Alévèque me font rire ( bien! mrgreen)

Y sont un peu prévisibles soit, mais me fendent la pêche.

Les autres Non. Nagui encore moins. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29355
Y'a encore pascale Clark sur inter :bave:
29356
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29357
Acrimed, ou comment appuyer la on ça fait mal. :bave:
Niveau condescendance, elle enterre tout le monde ici la brave Pascale.
29358
Belle tartine de poun en effet :bave:
29359
Citation :
Salut à tous, amis musiciens, je prépare un tremplin pour le MetalAnimals Fest à Reims pour la cause animale. Le gagnant du tremplin participera au festival, donc j'attends vos candidatures pour le tremplin qui aura lieu le 8 ou 29 Aout (hors cabaret Vert). Etant donné que la soirée sera aussi pour réunir de l'argent pour le fest, je ne peux pas défrayé les groupes (vous pourrez quand même vendre votre merch). J'en appel à tout les groupes locaux (Reims et alentours) ainsi que les groupes capable de se déplacer gratuitement. J'attends vos messages privés.


Putain, le combo tremplin + viens jouer gratos. :|
Merde, n'importe quelle soirée à la con est bénéficiaire, même en défrayant les gens. Prends tes couilles en main copain, invite les groupes que t'aime ou tes potes et fais ton truc, viens pas nous faire le coup du miroir aux alouettes.
29360
Ça me choque pas plus que ça.
Le tremplin c'est à la charge du groupe, c'est courant.