Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 930 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29681
Le lego, comme beaucoup, je suis resté fan. Les jeux de construction en général je m'amuse autant que mon fils.

Mais bon pour un athée comme moi Pàques se fête autrement. :oops2:

Pour l'instant mon fils est jeune, je n'ai pas encore été confronté à ce "dilemne".

Je ne sais comment je reàgirai quand le cas se présentera. Mais ça me navrera auto si je n'arrive pas à lui proposer autre chose.

:noidea:
29682
Si t'es pas capable d'expliquer à ton gosse qu'il y en a pas pour tout le monde, et s'il est pas capable de comprendre, c'est que vous formez une belle paire de cons.
29683
Certes je n'en disconviens pas, mais avec comme je dis un show une photo dédicacée d'un perso etc... il y en avait pour tout le monde et à moindre coût et tout le monde rentrait content. Ce que tu dis trau ne dédouane pas l'organisation du truc d'avoir chié dans la colle.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 19:53:45 ]

29684
Ca c'est typique des complotistes. C'est toujours la faute d'une instance supérieure désincarnée. Ca évite de se remettre en cause et c'est bien pratique.





























:oops2:
29685
29686
Je vais devoir partir pour aller voir le match de fioute et donc louper la grande finale call of duty Gamer Assembly...icon_facepalm.gif
29687
Citation :
Je vais devoir partir pour aller voir le match de fioute et donc louper la grande finale call of duty Gamer Assembly...

7_c5Y1m.jpg
29688
29689
'tain la coupe mireille matthieu ... :aime:
29690
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'