Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai arrêté un moment avec les jeux sur téléphone... ne voulant pas payer, et n'étant surtout pas sûr de trouver des jeux potables dans l'offre payante, je n'y trouve plus mon compte.
Et surtout, quand ça m'arrivait de jouer, c'était soit en vacances, soit dans les transports.
Or, une majorité de jeux nécessite une connexion permanente aujourd'hui, et dans les transports, c'est pas encore ça.
C'est beau le progrès.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29582Posté le 26/03/2015 à 17:20:26
Je joue à Combat Mission Touch, la version smartphone de Combat Mission Battle for Normandy (jeu de stratégie assez poussé, pas un Starcraft, donc...)
Le jeu est simplifié, mais pas mal foutu.
Le léger problème, c'est qu'une bataille, c'est entre 30 et 90 minutes...
0
Anonyme
27133
29583Posté le 26/03/2015 à 17:38:01
Citation :
Jusqu'à ce que je parvienne à buter enfin toutes ces saloperies d'Astari.
Tu vas voir quand tu vas attaquer les Asmiga, c'est pas du tout la même chose.
0
Anonyme
3807
29584Posté le 26/03/2015 à 17:39:49
J'ai pas d'Asmiga sur ma version iPad... en tout cas, y'en avait pas quand j'ai cessé de jouer il y a un mois.
Ben nous on avait un Amstrad avec ces vieilles touches en caoutchouc posées sur une planchette en bois, à relier à la télé, mon frère mettait la mâtinée à recopier le programme de Pacman ou Pong par exemple, avant qu'on puisse y jouer.