Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rappelle-moi, c'est quoi ton taff?
Non, parce que je veux bien me reconvertir (depuis ma rencontre avec Lauren Mayberry, j'ai toujours voulue une petite Anglaise^^!)
Citation de _Geronimo_ :
sinon, l'arc de triomphe, il s'est pas sauvé ?
Si seulement...
Y'a toujours un vent à décorner un cerf là bas, alors quand en plus, il se met à flotter à plein temps, ben les nuits soont longues (déja que le temps passe pas...)
0
Anonyme
10038
29662Posté le 03/04/2015 à 16:54:35
Citation :
(depuis ma rencontre avec Lauren Mayberry, j'ai toujours voulue une petite Anglaise^^!)
0
Anonyme
731
29663Posté le 03/04/2015 à 17:26:46
Citation de Unlucky :
Non, parce que je veux bien me reconvertir (depuis ma rencontre avec Lauren Mayberry, j'ai toujours voulue une petite Anglaise^^!)
Si tu la rencontre lui dis pas ça, elle est ecossaise, elle pourrait mal le prendre.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29664Posté le 03/04/2015 à 18:15:08
Oui, je sais bien, mais elle est Anglo-saxonne, ça ira bien^^!
0
Anonyme
731
29665Posté le 03/04/2015 à 18:20:25
Citation de Unlucky :
Oui, je sais bien, mais elle est Anglo-saxonne, ça ira bien^^!
Si tu la rencontre lui dis pas ça, elle est ecossaise, elle pourrait mal le prendre.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29666Posté le 03/04/2015 à 18:25:01
J'imagine bien qu'ils confondent les Français et les Belges ou les Parisiens et les Bretons, spareil^^!
(de toute façon, combien j'ai de chance de la rencontrer, finalement^^!)