Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 547 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 162 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29791
Quand t'achètes tes vis par paquets de mille, tu t'en fous d'en mettre 4 de plus. Le mec s'est clairement foiré.
29792
Ah ben je me suis retenu de passer un savon à la secrétaire (on ne tue pas le messager) mais cet aprem normalement il y a un gars qui va passer et m'appeler avant. Je suis en train de graisser mon M4.
29793
L'amoches pas trop, faut que le mec soit en état pour réparer comme même :-D
29794
Il y aurait pas eu un appel d'offre pour choisir l'artisan en question ?

et un appel d'offre basé uniquement sur le prix le plus bas plutôt que sur de la qualité ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29795
Citation :
et un appel d'offre basé uniquement sur le prix le plus bas plutôt que sur de la qualité ?


comment peux-tu penser des choses pareil enfin voyons?

Non je ne mettrai pas de pull

29796
Non, on est passés par un maître d'oeuvre, qui par ailleurs s'est révélé aussi compétent pour la maîtrise d'oeuvre et la clôture du chantier que Mimie Mathy au saut à la perche.

Pas d'appel d'offre, c'est une crèche associative non gérée par la mairie.
29797
11141142_453920071429830_3356594808009035854_n.jpg

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
29798
Remarque pour aller avec le Frigo...

Ceci dit, la bière reste assez associé au Rock (sans compter les Bieres Motorhead, AC/DC et Iron Maiden...)

Ceci dit la Trooper (Iron Maiden) est assez bonne, probablement parce que Bruce Dickinson est assez Bièreux aussi (participation annuel à un concours en Angleterre, il me semble...)

En fait, je suis curieux de gouter pour être honnête:-D
29799
Arrivera un jour ou marshall fera plus de ca en vendant sa licence qu'en vendant ses amplis.
29800
je préfère qu'ils vendent des bières plutôt que des MG15, ça fait moins mal à la tête.

Quand je conduis pas j'ai peur.