Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 129 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29311
D'après ce que je lis ici où là, la censure semble galoper fort en Espagne. Et c'est loin de ne concerner que la musique.

Je précise que je n'ai pas entendu parler de beaucoup d'affaires de censures, mais que celles dont j'ai eu écho étaient assez énormes, genre Valls qui ferait interdire un meeting de Mélanchon.

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 20:15:26 ]

29312
Citation :
A noter que les fafs, pour contourner ces problèmes, ne font pas de concerts, mais des soirées privées dont le dates/lieux tournent dans les milieux visés.

ouais mais la ils jouent dans une salle de 15 000. Alors une fête privé c est difficile .
En plus annulé le concert une semaine avant, rend impossible tout recourt.
Précision que je viens de lire dans le journal: Reunion qui incite á la violence donc même plus les textes. ils ont déjà fait 30 concerts á madrid et plus de 800 en espagne.

edit:
Citation :
D'après ce que je lis ici où là, la censure semble galoper fort en Espagne. Et c'est loin de ne concerner que la musique.

oui en ce moment ils font fort. Leo Bassi ( theatre, comedie...) qui est souvent censuré et interdit de se produire. Il y a eu des menaces d attentats contre lui.

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 20:26:30 ]

29313
Citation de Traumax :
A noter que les fafs, pour contourner ces problèmes, ne font pas de concerts, mais des soirées privées dont le dates/lieux tournent dans les milieux visés.
Et comme pour organiser l'anniversaire de mariage de papie et mamie à la salle des fêtes de Naives Rosières, pas d'autorisation à demander.


A quand des concerts de reggae homophobe dans la salle des fêtes de Culey ? :oops2:icon_facepalm.gif
29314
Tu connais Culey ! :8O:
29315
Ben oui.
29316
'culé, il connait ! :oops2:
29317
Citation de _Geronimo_ :
'culé, il connait ! :oops2:


:bravo:
29318
Citation de Traumax :
Tu connais Culey ! :8O:


Entre Seuille-sous-Cousin et Boisville-le-petit non ?
29319
:groland: :-D
29320
Carrément pas. C'est le triangle Silmont-Loisey-Culey, entre Savonières et Longeville. En gros;