Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
daR: ça faisait longtemps que tu n'avais pas péroré à propos d'apple, et des moutons qui l'enrichissent . Tu étais en vacances ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
29892Posté le 06/05/2015 à 13:04:06
Rhâ mais + 150 000 arrêtez de vous plaindre des conséquences de votre consommation ou de votre flemme d'investissement citoyen putain, assumez vous, changez les choses éventuellement.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29893Posté le 06/05/2015 à 13:16:20
Citation :
Disclaimer : j'ai rien contre apple, enfin rien d'autre que contre n'importe quel boite à clientèle occidentale ayant délocalisé ses usines pour augmenter ses marges bénéficiaires, chose pour moi disqualifiante dans tous les cas de figure possibles.
Youtou possède un Kubb et se chausse chez Repetto…..
0
Anonyme
65640
29894Posté le 06/05/2015 à 13:22:05
Le Kubb j'en ignorais totalement l'existence ! Là en plus je dois changer d'ordi, pour le coup je vais mater ça de près.
Sinon les repetto sont super moches, ça a autant la classe que 8.5 s'étouffant avec une côte de boeuf avalée entière.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29895Posté le 06/05/2015 à 13:23:16
0
Anonyme
12318
29896Posté le 06/05/2015 à 13:24:14
Attends, repetto a un modèle qui s'appelle "Richelieu Zizi Homme", comme même. Si c'est pas la classe, je sais pas ce qu'il te faut!
0
Anonyme
65640
29897Posté le 06/05/2015 à 13:26:36
Pour le kubb, je m'attendais à un truc à 3000€, que dalle, c'est au même prix que les merdes chinoises vendues en GMS !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29898Posté le 06/05/2015 à 13:41:33
Kubb, effectivement ça a l'air pas mal. Et c'est fabriqué à Toulouse.
Par contre les ballerines en cuir, elles sont sacrément moches. (sauf la Loaffer Mickael qui a un petit côté charentaise)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Des crétins devenus adultes sont encore et toujours prêts et volontaires pour payer plus cher que chez la concurrence, s'assujettir à une technologie propriétaire et castratrice, usant de technologies à la limite de l'arnaque (les batteries de certains portables soudées sur la coque et inchangeables), avec de forts soupçons sur les moyens mis en œuvre à chaque nouvelle génération d'appareil pour euh... faire sentir que l'ancienne génération est euh... moins bien, et là, dernier avatar: un censeur autoproclamé qui s'installe sur le siège du Très-Haut et décide pour le monde entier ce qui est bien ou pas bien.
Je suis sûr qu'un jour ils vont mettre au point de nouveaux standards pour les jacks des écouteurs (un format 2,54 mm serait sympa, ça existe pas encore). Et sur la prochaine i-car les pneus seront collés à la néoprène sur les jantes. Et quand on la démarrera, le klaxon gueulera "Voiture démarrée depuis mon i-machin".
On croirait des prolos qui s'endettent pour s'acheter la dernière Audi.
(par contre c'est de l'humour 2.0, il faut le plugin adéquat pour y adhérer )