Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 061 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29891
daR: ça faisait longtemps que tu n'avais pas péroré à propos d'apple, et des moutons qui l'enrichissent . Tu étais en vacances ?
29892
Rhâ mais + 150 000 arrêtez de vous plaindre des conséquences de votre consommation ou de votre flemme d'investissement citoyen putain, assumez vous, changez les choses éventuellement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29893
Citation :
Disclaimer : j'ai rien contre apple, enfin rien d'autre que contre n'importe quel boite à clientèle occidentale ayant délocalisé ses usines pour augmenter ses marges bénéficiaires, chose pour moi disqualifiante dans tous les cas de figure possibles.

Youtou possède un Kubb et se chausse chez Repetto…..:oops2:
29894

Le Kubb j'en ignorais totalement l'existence !  eek Là en plus je dois changer d'ordi, pour le coup je vais mater ça de près.

Sinon les repetto sont super moches, ça a autant la classe que 8.5 s'étouffant avec une côte de boeuf avalée entière.

29895
29896
Attends, repetto a un modèle qui s'appelle "Richelieu Zizi Homme", comme même. Si c'est pas la classe, je sais pas ce qu'il te faut!
29897

Pour le kubb, je m'attendais à un truc à 3000€, que dalle, c'est au même prix que les merdes chinoises vendues en GMS ! 

29898
Kubb, effectivement ça a l'air pas mal. Et c'est fabriqué à Toulouse.

Par contre les ballerines en cuir, elles sont sacrément moches. (sauf la Loaffer Mickael qui a un petit côté charentaise)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29899
Citation :
arrêtez de vous plaindre des conséquences de votre consommation

"vous"/"votre" : je crois que tu t'es gouré de pronom personnel, mon Pictochon. :oops2::-D
29900
Citation de daRinze :
Mais non rev, c'est humoristique à souhait ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol6.gif

Des crétins devenus adultes sont encore et toujours prêts et volontaires pour payer plus cher que chez la concurrence, s'assujettir à une technologie propriétaire et castratrice, usant de technologies à la limite de l'arnaque (les batteries de certains portables soudées sur la coque et inchangeables), avec de forts soupçons sur les moyens mis en œuvre à chaque nouvelle génération d'appareil pour euh... faire sentir que l'ancienne génération est euh... moins bien, et là, dernier avatar: un censeur autoproclamé qui s'installe sur le siège du Très-Haut et décide pour le monde entier ce qui est bien ou pas bien.

Je suis sûr qu'un jour ils vont mettre au point de nouveaux standards pour les jacks des écouteurs (un format 2,54 mm serait sympa, ça existe pas encore). Et sur la prochaine i-car les pneus seront collés à la néoprène sur les jantes. Et quand on la démarrera, le klaxon gueulera "Voiture démarrée depuis mon i-machin".


On croirait des prolos qui s'endettent pour s'acheter la dernière Audi. :oops2:


(par contre c'est de l'humour 2.0, il faut le plugin adéquat pour y adhérer :-D)


129640127958.jpg