Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 071 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29901
Tu dis ça parce que visiblement t'as pas le plugin adéquat. :oops2:


Pamphlet écrit depuis mon i-aversion.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 14:23:39 ]

29902
J'ai un iPhone 6, un iPad mini, 3 ordis Apple et je vous merde 1918912.png :oops2: ...
29903
On dirait bien que tu en es fier. :oops2:


Soupçon formulé depuis mon i-moquerie.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 14:47:05 ]

29904
j'ai rien de tout ça et j'en suis ni fier ni pas fier. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29905

Pareil, j'ai juste un vieux ipod, et je vois pas le souci d'acheter ou pas du apple.

Après amha le souci se pose quand l'acheteur, guidé par le marketing efficace, croit acheter bien plus qu'un objet technologique, et croit concourir à un truc hype et novateur sociologiquement, alors qu'il met les pieds dans une multinationale dont le seul but est de se remplir les poches sans aucun scrupule.

Mais tout mettre sur le dos de la pub est bien facile dans ce cas, on est en 2015 et pas en corée du nord : le libre arbitre est accessible pour tous.

29906
Citation de youtou :
Pour le kubb, je m'attendais à un truc à 3000€, que dalle, c'est au même prix que les merdes chinoises vendues en GMS ! 


A quand le Kubb'Or ? url
:oops2:
29907
Citation de youtou :
le libre arbitre est accessible pour tous.

Le problème, c'est qu'il doit être à peu près aussi bien distribué que le bon sens...
29908
C'est marrant je suis sur mac mais je ne me sens jamais pousser le besoin de faire de l'humour 2.0 nécessitant un plugin adéquat -mais qui en fait a un fond de vérité quand même- à base de dictature et de moutons sur les utilisateurs de microsoft ou de dell ou de samsung. Parce que je m'en branle en fait.

Citation :
Le problème, c'est qu'il doit être à peu près aussi bien distribué que le bon sens...

Et, c'est les boites privées qui sont en charge de le distribuer ?
29909
Non, pas plus que le libre arbitre. Pourquoi?
29910
Pour savoir :oops2: