Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
29905Posté le 06/05/2015 à 14:56:15
Pareil, j'ai juste un vieux ipod, et je vois pas le souci d'acheter ou pas du apple.
Après amha le souci se pose quand l'acheteur, guidé par le marketing efficace, croit acheter bien plus qu'un objet technologique, et croit concourir à un truc hype et novateur sociologiquement, alors qu'il met les pieds dans une multinationale dont le seul but est de se remplir les poches sans aucun scrupule.
Mais tout mettre sur le dos de la pub est bien facile dans ce cas, on est en 2015 et pas en corée du nord : le libre arbitre est accessible pour tous.
C'est marrant je suis sur mac mais je ne me sens jamais pousser le besoin de faire de l'humour 2.0 nécessitant un plugin adéquat -mais qui en fait a un fond de vérité quand même- à base de dictature et de moutons sur les utilisateurs de microsoft ou de dell ou de samsung. Parce que je m'en branle en fait.
Citation :
Le problème, c'est qu'il doit être à peu près aussi bien distribué que le bon sens...
Et, c'est les boites privées qui sont en charge de le distribuer ?