Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 051 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30001
ah non ça c'est le Mal.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 14:52:05 ]

30002

Citation de : El Migo

Voilà qui est sensé, et bien sombre.
Très peu de personnes sont à même de faire le tri dans les informations (?) qu'ils reçoivent , définir les priorités qui conditionnent leur vie. C'est vrai pour la pub, et c'est la même chose quand il s'agit de choisir ceux qui vont décider de leur avenir. Choisir un parti politique c'est comme choisir la marque de son smartphone quoi.

 

Sauf qu'en principe le smartphone est sous garantie mrgreen

30003
On devrait faire ça pour le vote aussi tiens, promesse politik non tenue = remboursé :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30004
C'est déjà le cas : aux élections suivantes, les types qui ont fait des promesses démagos mais ne les ont pas tenues ne sont pas....

oh, wait !

si, ils sont réélus. Parce que les gens ont le choix et décident de quand même voter pour des gens pourris mais connus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30005
la semaine dernière je me suis fait une soirée télé, une vraie : j'ai allumé la télé sans avoir de truc spécial à regarder (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, vu que quand je l'allume, c'est pour mater qqch de spécifique, et c'est soit arte, soit LCP, soit france 2 ou 5 en général).

mais pas l'autre soir, j'ai allumé, puis fait du zapping.

HORREUR!!!!

j'ai été sidéré par le niveau de violence : dès l'allumage, ça cartonnait, et j'ai dû faire défiler pas mal de chaines avant de tomber enfin sur un truc non violent, et c'était un jeu gentillet mais complètement débile!

j'en cause peu de jours après à un pote ex-caméraman, qui me dit l'air blasé que ça vient simplement du fait qu'il a été trouvé (démontré) que les messages publicitaires sont mieux mémorisés après des images ou contenus violents.

rien n'ai laissé au hasard, tout est fait industriellement, avec ce que ça implique de connaissances théoriques derrière.

note : quand je parle de violence, ce n'est pas uniquement des images de découpes de membres ou fendages de porcs, j'inclus les dialogues entre personnages sous tension, avec invectives, injonctions ou ordres quasi aboyés

pour l'anecdote, mais c'est tellement parlant : la première phrase entendue lors de l'allumage de la télé ce soir là : 'il ne tient qu'à toi que cela change' (scène d'un homme et d'une femme était en plein conflit conjugal). Lol

Non je ne mettrai pas de pull

30006
Citation de =LouF= :
On devrait faire ça pour le vote aussi tiens, promesse politik non tenue = remboursé :-D


Tiens je vais rebondir là dessus. Le groupe AIM à été scindé en deux entités une SEM (société d'économie mixte) pour l'abattoir de la manche, et une SA pour l'battoir du 35. Ben la SEM qui me semblait être une bonne idée, est sur le point de couler car les belles promesses de donations électorales ne sont et ne seront pas tenues.
30007
Citation :
j'ai été sidéré par le niveau de violence : dès l'allumage, ça cartonnait, et j'ai dû faire défiler pas mal de chaines avant de tomber enfin sur un truc non violent

Ouais, mais tu verras pas une bite, pas un poil de chatte, rien. :oops2:
30008
Et pourtant ça, c'est l'amouuuur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 16:48:23 ]

30009
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de poils sur les chattes :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

30010
A part celles de race Sphynx, sinon les autres, la dernière fois que j'en ai vu une de près (bon, y a de cela quelques années...) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 16:57:38 ]