opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 173 réponses
- 504 participants
- 2 107 999 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 14:52:05 ]
quantat
Citation de : El Migo
Voilà qui est sensé, et bien sombre.
Très peu de personnes sont à même de faire le tri dans les informations (?) qu'ils reçoivent , définir les priorités qui conditionnent leur vie. C'est vrai pour la pub, et c'est la même chose quand il s'agit de choisir ceux qui vont décider de leur avenir. Choisir un parti politique c'est comme choisir la marque de son smartphone quoi.
Sauf qu'en principe le smartphone est sous garantie
=LouF=
Djardin
oh, wait !
si, ils sont réélus. Parce que les gens ont le choix et décident de quand même voter pour des gens pourris mais connus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
mais pas l'autre soir, j'ai allumé, puis fait du zapping.
HORREUR!!!!
j'ai été sidéré par le niveau de violence : dès l'allumage, ça cartonnait, et j'ai dû faire défiler pas mal de chaines avant de tomber enfin sur un truc non violent, et c'était un jeu gentillet mais complètement débile!
j'en cause peu de jours après à un pote ex-caméraman, qui me dit l'air blasé que ça vient simplement du fait qu'il a été trouvé (démontré) que les messages publicitaires sont mieux mémorisés après des images ou contenus violents.
rien n'ai laissé au hasard, tout est fait industriellement, avec ce que ça implique de connaissances théoriques derrière.
note : quand je parle de violence, ce n'est pas uniquement des images de découpes de membres ou fendages de porcs, j'inclus les dialogues entre personnages sous tension, avec invectives, injonctions ou ordres quasi aboyés
pour l'anecdote, mais c'est tellement parlant : la première phrase entendue lors de l'allumage de la télé ce soir là : 'il ne tient qu'à toi que cela change' (scène d'un homme et d'une femme était en plein conflit conjugal). Lol
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
On devrait faire ça pour le vote aussi tiens, promesse politik non tenue = remboursé
Tiens je vais rebondir là dessus. Le groupe AIM à été scindé en deux entités une SEM (société d'économie mixte) pour l'abattoir de la manche, et une SA pour l'battoir du 35. Ben la SEM qui me semblait être une bonne idée, est sur le point de couler car les belles promesses de donations électorales ne sont et ne seront pas tenues.
Anonyme
j'ai été sidéré par le niveau de violence : dès l'allumage, ça cartonnait, et j'ai dû faire défiler pas mal de chaines avant de tomber enfin sur un truc non violent
Ouais, mais tu verras pas une bite, pas un poil de chatte, rien.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 16:48:23 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 16:57:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte