Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 174 réponses
  • 504 participants
  • 2 108 356 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30011

Citation de : =LouF=

On devrait faire ça pour le vote aussi tiens, promesse politik non tenue = remboursé :-D

Ils faisaient ça les grecs de l'antiquité : ils pouvaient voter pour ostraciser un politique...il pouvait alors être banni de la Cité ... c'est pas con je trouve ...

30012
Ouais, mais encore une fois, en France on peut ne pas voter pour un politique si c'est un pourri qui ne tient pas ses promesses. Après, les gens sont libres de voter, s'ils veulent voter pour des cons, qu'ils le fassent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30013

Citation de : Djardin

Ouais, mais encore une fois, en France on peut ne pas voter pour un politique si c'est un pourri qui ne tient pas ses promesses. Après, les gens sont libres de voter, s'ils veulent voter pour des cons, qu'ils le fassent.

ben eux aussi ils pouvaient ... l'intérêt c'est que le politique devait assumer les risques qu'il prenait ... enfin, de toute façon ce que j'en dis changera rien : ça m'étonnerait qu'un politique propose cette idée à l'assemblée mrgreen

30014
navre auto :
apprendre que le ciment a une date de péremption au moment où je m'apprêtais à faire du béton...
(allez, une quinzaine de sacs tous durs, date de péremption 02/2013) :fache: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 18:16:47 ]

30015
DLC ou DLUO?
30016
DTC.
30017
TGVC
30018
ben y a 2 dates sur les sacs, date de fabrication + date de péremption (je suppose !)...
DLC :?!: (je ne mange pas de ciment, comme M. truelle)

edit: et moi qui pensais avoir un humour foireux !:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 18:26:54 ]

30019
Citation de snort :
navre auto :
apprendre que le ciment a une date de péremption au moment où je m'apprêtais à faire du béton...
(allez, une quinzaine de sacs tous durs, date de péremption 02/2013) :fache: :facepalm:

Excuse-moi, mais... :lol:

PS : Ouais bon, on se fait tous avoir avec des dates de péremptions inattendues. Gâchis, toussa...

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 19:01:41 ]

30020
raha > ce qui me navre aussi, c'est que je croyais bêtement que du ciment, si conservé à l'abri de l'humidité, pouvait se conserver ad vitam æternam... (chuis pas un pro du batiment, quoi !) :-D
(et tu as le droit de te moquer...)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 19:33:50 ]