On devrait faire ça pour le vote aussi tiens, promesse politik non tenue = remboursé
Ils faisaient ça les grecs de l'antiquité : ils pouvaient voter pour ostraciser un politique...il pouvait alors être banni de la Cité ... c'est pas con je trouve ...
Ouais, mais encore une fois, en France on peut ne pas voter pour un politique si c'est un pourri qui ne tient pas ses promesses. Après, les gens sont libres de voter, s'ils veulent voter pour des cons, qu'ils le fassent.
Ouais, mais encore une fois, en France on peut ne pas voter pour un politique si c'est un pourri qui ne tient pas ses promesses. Après, les gens sont libres de voter, s'ils veulent voter pour des cons, qu'ils le fassent.
ben eux aussi ils pouvaient ... l'intérêt c'est que le politique devait assumer les risques qu'il prenait ... enfin, de toute façon ce que j'en dis changera rien : ça m'étonnerait qu'un politique propose cette idée à l'assemblée
navre auto :
apprendre que le ciment a une date de péremption au moment où je m'apprêtais à faire du béton...
(allez, une quinzaine de sacs tous durs, date de péremption 02/2013)
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 18:26:54 ]
Anonyme
3807
30019Posté le 20/05/2015 à 19:01:09
Citation de snort :
navre auto :
apprendre que le ciment a une date de péremption au moment où je m'apprêtais à faire du béton...
(allez, une quinzaine de sacs tous durs, date de péremption 02/2013)
Excuse-moi, mais...
PS : Ouais bon, on se fait tous avoir avec des dates de péremptions inattendues. Gâchis, toussa...
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 19:01:41 ]
Anonyme
1107
30020Posté le 20/05/2015 à 19:29:42
raha > ce qui me navre aussi, c'est que je croyais bêtement que du ciment, si conservé à l'abri de l'humidité, pouvait se conserver ad vitam æternam... (chuis pas un pro du batiment, quoi !)
(et tu as le droit de te moquer...)