Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 156 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30101

icon_mdr.gif

30102
le point ça a toujours été naze. Et maintenant y'a des morceaux de onfray dedans. Comme sur BFM TV

Non je ne mettrai pas de pull

30103
Le point...

j'avais lu des "critiques" sur le peintre. Même le Figaro disait que le gars qui a fait la peinture était un peu colonialiste, genre "allons civiliser les méchants sauvages" et confondait "arabe" et "basané". (Puis qu'il y a sur la même peinture, des influences très marocaines, mais d'autres Egyptiennes, Turques, voir Perse, donc rien à voir, si ce n'est qu'ils sont musulmans et bronzés)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30104
Euh... Bjour, a priori ce n'est pas un article sur la peinture :mdr:
Je vois bien que la couverture est assez bizarre mais faudrait savoir comment ils interprètent "les origines de la tragédie d'aujourd'hui".
Cela dit, vu le design de la couverture, ça donne pas envie c'est sur.
30105
Non mais ce qu'il y a dedans pour le coup on s'en branle. L'affiche de la une de ce torche cul, ce qu'un maximum de gens vont voir dans un point presse, laisse clairement penser arabes = tragédie. Le mal est déjà fait.
30106
Maintenant que tu le dis... Tu vois j'avais même pas fait attention à cet effet de rapprochement. Deux raisons possibles : soit je suis déjà contaminé, soit je suis insensible à la stratégie médiatique.
30107
Je trouve que vous allez un peu vite en besogne.
Il semblerait que ce soit un récap' historique et un constat (probablement discutable certes) sur les Printemps arabes.
Du moins c'est ainsi que je le perçois.
J'ai plusieurs numéros hors-série du point sur divers sujet (religion, philo, histoire, littérature, mouvements de pensées) et c'est généralement très bien fichu, très didactique sans "pollution" idéologique, avec divers points de vus.
Comme disent les américains: "You can't judge a book by his cover."
30108
Citation de Karl :
Maintenant que tu le dis... Tu vois j'avais même pas fait attention à cet effet de rapprochement. Deux raisons possibles : soit je suis déjà contaminé, soit je suis insensible à la stratégie médiatique.


Raison numéro 1, que tu as déjà bien essayé de diffuser dans pas mal de sujets.
30109
Citation de kumo :
Je trouve que vous allez un peu vite en besogne.
Il semblerait que ce soit un récap' historique et un constat (probablement discutable certes) sur les Printemps arabes.
Du moins c'est ainsi que je le perçois.
J'ai plusieurs numéros hors-série du point sur divers sujet (religion, philo, histoire, littérature, mouvements de pensées) et c'est généralement très bien fichu, très didactique sans "pollution" idéologique, avec divers points de vus.
Comme disent les américains: "You can't judge a book by his cover."


Mais le truc c'est que c'est la couverture que la plupart des gens vont voir, encore une fois je ne juge pas le contenu, même si pour ce que j'en au lu du point dans les salles d'attente j'ai toujours trouvé ça indigeste mais bon... Là présentement le problème résulte d'une mise en page foireuse. Bien que je pense que c'est surtout volontairement racoleur.
30110
Citation :
Raison numéro 1, que tu as déjà bien essayé de diffuser dans pas mal de sujets.

A ton service...
En fait je véhicule ce genre d'allusions pour des raisons totalement personnelles, les médias n'ont rien à voir, au contraire. Je ne joue pas avec les tabous brûlants pour le plaisir, je me les prends en pleine gueule.