Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 538 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 768 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30521
Citation de kumo :
Citation :
Pour quelle raison?


Certainement un différend entre freudiens et lacaniens.


Putain pas quand je suis au phone avec un chef tékon toi :-D
30522
Moi ce qui me navre de ouf, c'est ce topic navrant sur les choses navrantes.

A_Freeman, 8/07/15

30523
Ok.

ArchL, 8/07/15
30524
Moi ce qui me navre de ouf, c'est les mecs qui se navre de ouf de ce topic navrant sur les choses navrantes.

L.Fox, 8/07/15
30525
Moi ce qui me navre de ouf, c'est de pas savoirs ou sont les médiators perdus

Patrick Truelle, 8/07/15
30526
x
Hors sujet :
W>Addict :
Je suis entièrement d'accord sur le principe qu'il faut mutualisé les moyens pour des "risques" encourus (cancer/maladie/maison de retraire ...). Mais à un moment il faut arrêter de toujours faire payer certain pour le bénéfice des autres, je ne souhaite pas rentrer dans un débat long et chiant (chacun est libre d'avoir son avis et je respecte le tient ;) ), mais je bosse directement dans le social (HLM) et je te jure qu'à force le social tu ne veux plus en entendre parler tellement c'est n'imp
Et pour conclure ces bus ne font pas partie de mes impôts n'habitant pas sur la communauté d'agglo, donc c'est plus un constat qu'autre chose
30527
bonne idée ca je vais signer et dater mes posts

Xavier belmoufles, 08/07/15




Nan j'déconne
30528
L.FOX : ma femme bosse dans le social, moi dans la santé. La misère, les abus et la connerie on pratique au quotidien. C'est pas pour autant que je vais lâcher le concept de solidarité.

Pis les HLM qui font d'la merde c'est pas ce qui manque, ma belle mère a été menacée d'expulsion par une personne qui s'occupe de son secteur et qui en a marre des "profiteurs". Son crime ? Une attestation d'assurance non envoyée soi disant. Sauf que l'assurance a le rapport d'émission du fax....

Bref si t'es trop dégoûté change de taf, vote FN pour favoriser l'exclusion. Tu n'y perdras plus ta santé mentale.

C'EST OBLIGATION LES CARACTÈRES GRAS ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 16:52:54 ]

30529
Le gras, c'est la vie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30530
Citation de W-Addict :
L.FOX : ma femme bosse dans le social, moi dans la santé. La misère, les abus et la connerie on pratique au quotidien. C'est pas pour autant que je vais lâcher le concept de solidarité.

Pis les HLM qui font d'la merde c'est pas ce qui manque, ma belle mère a été menacée d'expulsion par une personne qui s'occupe de son secteur et qui en a marre des "profiteurs". Son crime ? Une attestation d'assurance non envoyée soi disant. Sauf que l'assurance a le rapport d'émission du fax....


Des contres exemples j'en ai également pleins, le dernier en date une personne qui a quitter son logement HLM (pas une barre d'immeuble de fou, une jolie maison situé dans un petit lotissement de 6 pavillons d'un charmant village) avec un impayé de 14k€ et un logement ruiné, j'en suis déjà à 13k€ de travaux :facepalm:

Pour le coup de l'assurance non remise c'est vraiment une obligation car peux causer des soucis pour le bailleur, après l'argument de l'expulsion est vraiment extreme je te l'accorde

Citation de W-Addict :
Bref si t'es trop dégoûté change de taf, vote FN pour favoriser l'exclusion. Tu n'y perdras plus ta santé mentale.


Changer de taf ? Mon activité me convient, je ne suis pas directement auprès de la clientèle. Quand à voter FN je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Je veux bien admettre qu'ils ont quelques rares idées qui peuvent se défendre mais le reste n'est qu'un ramassi de connerie ...
Puis les idées des partis ne sont pas leurs promesses, ni même leurs actes : Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

Je ne parle pas de favoriser l'exclusion, j'en ai juste vraiment marre du tout gratuit et tout offert, car quand tu commence à avoir l'habitude de recevoir sans rien donner en retour c'est la que cela devient dangereux. C'est tout comme l'impôts sur le revenu, pour moi TOUT LE MONDE devrait le payer, même la personne au RSA ne serait-ce qu'un 1€ par mois, histoire de se sentir un minimum investi

Enfin pour conclure si on suis ton raisonnement et qu'on le pousse à l'absurde, nous n'avons qu'à proposer tout les transport d'Ile de France gratuitement et réimpacter la facture à seuls ceux qui paye des impôts .. Moi aussi j'aimerais bien me déplacer gratuitement à Paris ;)

PS : Au cas ou mon message serait mal compris/décrypter il n'y a aucune attaque envers toi, on a juste des idées différentes :boire:


Citation :
C'EST OBLIGATION LES CARACTÈRES GRAS ?


Apparement en fin de message OUI

Edit : L.FOX 14/07/2015

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 21:15:44 ]