Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les bailleurs sociaux on peut se jeter des arguments à la tête pendant longtemps hein. Je t'en montre des quartiers près de chez moi où il n'y a aucun travaux depuis 30 ans, pas d'entretien, pas de dératisation, etc. Et miracle les gens paient leur loyer...
Je m'en fouts que les bénéficiaires du RSA soient exemptés d'impôts, je trouve ça normal.
Par contre que le CAC 40 ne paie pas d'impôts, que le bourse de Paris soit en fait basée en UK et gérée par des marchines, ça me gave beaucoup plus.
Mais bon vaut mieux taper sur ces enculés de pauvres qui font que profiter et qui abusent des honnêtes travailleurs. D'ailleurs qu'attendons nous pour brûler la Grèce ?
W-Addict, en train de faire caca le 09/07/15 à 08h08.
0
Anonyme
65640
30536Posté le 09/07/2015 à 09:51:39
je crois qu'il existe un thread pour tenir des propos de chasseur ou d alcoolo de pmu provincial, sinon.
youtou, le 9 juillet 2015, avec 1er post sur AF avec un smartphone.
0
Anonyme
30851
30537Posté le 09/07/2015 à 10:01:55
Citation :
youtou, le 9 juillet 2015, avec 1er post sur AF avec un smartphone.
Ha ca y 'est tu va passer la pluspart de tes client dans autorap plutôt que de te faire chier avec eux ?
0
Anonyme
65640
30538Posté le 09/07/2015 à 10:22:35
c est davantage dans un broyeur de branches facon fargo que dans autorap que j aurais envie de passer certains.