Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 538 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30531
N'oubliez pas de dater et signer !

TRAUMAX 08/07/15
30532
On n'aura pas droit à de nouveaux euros quand les grecs retourneront à la drachme

Bob Moujik 6/9/69

J'ai le choix dans la date.
30533
navre: la contrepètrie possible à laquelle je pense avec "j'ai le choix dans la date".......
Dave, le 8/07/2015 à 22h06

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 22:07:23 ]

30534
Ha tient ! On revient à l'écriture analogique aussi ?
Gojats, écrit le 8/07/2015 à 22H57

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30535
La gratuité des transports je suis pour.

Les bailleurs sociaux on peut se jeter des arguments à la tête pendant longtemps hein. Je t'en montre des quartiers près de chez moi où il n'y a aucun travaux depuis 30 ans, pas d'entretien, pas de dératisation, etc. Et miracle les gens paient leur loyer...

Je m'en fouts que les bénéficiaires du RSA soient exemptés d'impôts, je trouve ça normal.

Par contre que le CAC 40 ne paie pas d'impôts, que le bourse de Paris soit en fait basée en UK et gérée par des marchines, ça me gave beaucoup plus.

Mais bon vaut mieux taper sur ces enculés de pauvres qui font que profiter et qui abusent des honnêtes travailleurs. D'ailleurs qu'attendons nous pour brûler la Grèce ?

W-Addict, en train de faire caca le 09/07/15 à 08h08.
30536
je crois qu'il existe un thread pour tenir des propos de chasseur ou d alcoolo de pmu provincial, sinon.
youtou, le 9 juillet 2015, avec 1er post sur AF avec un smartphone.
30537
Citation :
youtou, le 9 juillet 2015, avec 1er post sur AF avec un smartphone.


Ha ca y 'est tu va passer la pluspart de tes client dans autorap plutôt que de te faire chier avec eux ? :bave:
30538
c est davantage dans un broyeur de branches facon fargo que dans autorap que j aurais envie de passer certains.
30539
30540
Citation de tihouss :
Le gras, c'est la vie.


http://m.memegen.com/28dxso.jpg