Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 208 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 614 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30611
Citation de Bob :
Citation :
Lenny, le seul homme doté de plus de trois neurones en ville se retrouve mêlé à l'enquête, alors qu'il aurait préféré boire des bières et s'occuper de ses innombrables chats.

Cet unique roman de Ned Crabb ne se lit pas : il se dévore...Un peu comme les habitants de la ville.


Je n'en ai que deux, j'attends qu'ils soient assez gras pour les envisager :-D

J'ai du le lire 10 ou 15 fois... Bidonnant.


Je me mets ça dans un coin, ça a l'air bien barré, merci Bob Moujik
30612


Comme d'habitude, 2 écoles s'affrontent :

http://www.vegetarisme.fr/comment-devenir-vegetarien/alimentation-equilibree/b12/

Je me charge de faire contre poids... Mais t'inquiète pas je suis pas lourd.
30613
Citation :
Les chatons auront mutés d'ici là à cause del'expérience ITER à Cadarache, et seront donc beaucoup plus imposants qu'aujourd'hui :-D

Oui mais là le risque est que ça soit toi qui termine en manteau pour chats.:oops2:
30614
pour le coup des ancêtres frugivores, vous irez dire ça aux homo sapiens qui, durant la dernière glaciation, n'ont vu leur salut que grâce à un régime quasi exclusivement carnivore (vu qu'il y avait que ça à bouffer, comme pour les inuits, il n'y a pas si longtemps).

 

 

30615
Citation de youtou :
Citation :
Les chatons auront mutés d'ici là à cause del'expérience ITER à Cadarache, et seront donc beaucoup plus imposants qu'aujourd'hui :-D

Oui mais là le risque est que ça soit toi qui termine en manteau pour chats.:oops2:


J'espère élever des chèvres dans le larzac d'ici là. Mais en y réfléchissant en effet c'est pas glop :globalwarming:
30616
Les avis sur la matos quand ils sont fait le jour de l'achat ou de la réception.
30617
Citation :
pour le coup des ancêtres frugivores, vous irez dire ça aux homo sapiens qui, durant la dernière glaciation, n'ont vu leur salut que grâce à un régime quasi exclusivement carnivore (vu qu'il y avait que ça à bouffer, comme pour les inuits, il n'y a pas si longtemps).

Bah c'est justement un indice important sur l'évolution alimentaire de notre race... Et si c'était ça le tournant ? Ce ne serait pas du tout un choix mais une obligation. Je trouve qu'on ne parle pas assez de cet aspect de l'histoire. En même temps je m'y intéresse peu, comme dab.
30618

Y se pourrait même qu'on soit à l'aube du retournement de la chose à nouveau par obligation...

Je serais bien triste qu'on abandonne les cotes à l'os, les gigots, le foie gras et les langoustes... Mais c'est p.e. l'avenir...?

Faut voir aussi ce qu'on fera avec les insectes, la mer et toutes ces plantes. Si ça tombe tout est à réinventer gastronomiquement, ça serait pas la première fois à échelle humaine.

En tout cas vivre de steak comme des américains et crever de cancer ou d'obésité semble tout à fait obsolète.

Tandis que frugivore semblerait une base qui à l'instar de nos amis grands singes nous réussirait plutôt bien physiologiquement ( sauf à 8.5 mrgreen), donc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30619
Le tournant, c'est les lasagnes au chval, miam !
30620
Citation :
La sensation de brûlure et de douleur, n'interviendra que plusieurs secondes plus tard, une fois que les nerfs sensitifs de seconde zone et la N acétyle choline auront fait leur job.

donc sensations