Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 060 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30081
On a eu un hippie lapidé à mort après avoir été accusé puis innocenté du viol d'une gamine, c'était y'a 30 piges, mais c'était tellement crase qu'on ce serait cru au moyen âge, comme quoi, on vaut pas mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30082
Citation :
Alors, oui, on peut y résister, mais pas totalement en réchapper. Elle contribue à façonner notre inconscient, notre façon de penser et d'envisager la vie et le monde, même si on s'en défend.


Bien sûr, tout nous influence. Maintenant je suis persuadé que l'influence de la publicité sur moi est minime tel que je l'ai décris et en tout cas bien en dessous d'autres choses. J'ai jamais eu cet effet Mcdo que tu décris, mais je le conçois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30083
Citation :
effet Mcdo

Sur moi, ça a un effet. Quand je sens l'odeur d'une de leurs enseignes, ça me donne vraiment envie de vomir. Cette odeur de graillon, pouah, comment peut-on manger ça ? (sans vouloir faire mon snob)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30084
Les Mac Do sont très bien ventilés. Ce qui fait que dedans, ça sent très peu le graillon, par contre dehors, si tu es dans le vent ou du côté de l'aération, ça pue, une horreur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30085
Le pire, je crois, ça reste les Quick.
L'odeur à l’extérieur ne donne vraiment pas envie (ce qui ne m'a pas empêché d'y rentrer, je vous l'accorde)
30086
Citation de youtou :
Bon sinon, dans un registre plus lol, navre/fascine sur un thread technique d'AF : un type a acheté une convertisseur SSL, juste pour faire une 2ème conversion après sa RME (si j'ai bien compris). Du coup il se rend compte que ça lui sert à que dalle, et donc vient demander quel sommateur acheter pour aller avec.
En gros, après avoir acheté un truc inutile à 4000€ il se demande quoi acheter d'inutile à 4000€.
Ou alors j'ai pas bitté, et c'est kapam qui revient, en tout cas ça ressemble à son questionnement sur la pertinence de mettre les RME en série.


:8O:

J'espère que ce n'es pas un pro (ni même un semi pro) on serait en dessous de l'incompétence.

J'aime bien ces mecs qui croient tout savoir, en général ils ne se même pas capables d'expliquer le principe de base du fonctionnement de ce qu'ils achètent :bave:
30087
Fin ceci dit, je me suis payé une Little Big Muff, je sais juste qu'il y a 4 étages d'OD (et encore, je crois que je confonds certains trucs).
Mais à part qu'il y a des bidules à pattes qui peuvent s'appeler Condensateurs ou Résistances, je sais pas trop ce à quoi tout ça correspond...

(et puis j'habite au 7e étage, alors 4 étages, c'est pas énorme finalement...icon_facepalm.gif)
30088
Nan mais la a la limite ok par contre pour un appareil de studio perfectionné je pense que c'est un gros plus d'avoir au moins quelques notions sur son fonctionnement. Ne serait ce que pour savoir vers où chercher quand y'a un truc qui marche pas ou pour ne pas bosser avec du matos choisi au pif
30089
Bah si c'est le plus cher c'est que c'est forcement le meilleur, je ne vois pas en quoi tu choisis au pif la. :oops2:
30090
Voilà ! ´tain sont chiants ces noobs ! :oops2: