Ils font bien ce qu'ils veulent. Ils ont trouvé des milliers de connards pour se payer de casques low cost au prix d'un akg parce qu'ils ont le design marshall.
Tant qu'on gagne on joue hein.
Ca me rappel un pote qui me demande conseil pour un casque avec un peu de budget. Du coup je lui dit d'aller voir chez AKG, Audio technica, Beyerdynamic et Sony. Quelques semaines plus tard :
"-Alors t'as pris quoi au final ?
-Un Bose
- "
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 08:39:40 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30694Posté le 17/07/2015 à 08:48:19
Ca me fait penser qu'on m'a offert récemment de la bière Marshall !
J'étais au début mais en fait pour une bière marketting c'est wachement correct, c'est fait par une petite brasserie de Vendée. Et pis ça cogne un peu, 8.5 () degré de mémoire.
Ça le rappelle des potes qui voulaient acheter un casque pour l'anniv d'un pote qui est DJ (déjà ça commence mal) je conseille certains modèles réputés mais ils ont préféré prendre un Beats by Dre
Un de mes très bons amis il y a quelques années, est venu à notre petit café bi-hebdomadaire du matin avec un Beats flambant neuf. Je l'ai immédiatement pourri sur le sujet, avec force contre-exemples de marques etc... et à chaque fois que je le voyais avec, j'en remettais une couche. Réponse systématique: tu dis n'imp, il est trop bien, en plus qu'est-ce que t'y connais, hein, en traitement acoustique etc...
Bon
5 ans plus tard, il vient me rendre visite à Orléans. Je le vois arriver avec la musique aux oreilles, deux intra AKG.
"-Ah, tiens, t'as lâché ton Beats?
-oui, en fait c'est de la merde"
Pars du principe que j'ai raison, tu vas gagner du temps