Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 069 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30691
Une coque Tech 21 ! C'est vrai en plus ... icon_facepalm.gif
30692
Citation de W-Addict :
Une coque Tech 21 ! C'est vrai en plus ... icon_facepalm.gif

Ca existe vraiment:8O:?
Je rentre du taff et il me tarde de me coucher, d'où le fait que mon sens du sarcasme m'attende au lit...
30693
Citation de Traumax :
Ils font bien ce qu'ils veulent. Ils ont trouvé des milliers de connards pour se payer de casques low cost au prix d'un akg parce qu'ils ont le design marshall.
Tant qu'on gagne on joue hein.


Ca me rappel un pote qui me demande conseil pour un casque avec un peu de budget. Du coup je lui dit d'aller voir chez AKG, Audio technica, Beyerdynamic et Sony. Quelques semaines plus tard :
"-Alors t'as pris quoi au final ?
-Un Bose
-icon_facepalm.gif "

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 08:39:40 ]

30694
Ca me fait penser qu'on m'a offert récemment de la bière Marshall !
J'étais :| au début mais en fait pour une bière marketting c'est wachement correct, c'est fait par une petite brasserie de Vendée. Et pis ça cogne un peu, 8.5 (:ptdr:) degré de mémoire.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30695
8.5 degrés ?
ils auraient pu monter à 11 ... :spinaltap:
30696
Ça le rappelle des potes qui voulaient acheter un casque pour l'anniv d'un pote qui est DJ (déjà ça commence mal) je conseille certains modèles réputés mais ils ont préféré prendre un Beats by Dre :??:
30697
30698
Un de mes très bons amis il y a quelques années, est venu à notre petit café bi-hebdomadaire du matin avec un Beats flambant neuf. Je l'ai immédiatement pourri sur le sujet, avec force contre-exemples de marques etc... et à chaque fois que je le voyais avec, j'en remettais une couche. Réponse systématique: tu dis n'imp, il est trop bien, en plus qu'est-ce que t'y connais, hein, en traitement acoustique etc...

Bon

5 ans plus tard, il vient me rendre visite à Orléans. Je le vois arriver avec la musique aux oreilles, deux intra AKG.

"-Ah, tiens, t'as lâché ton Beats?
-oui, en fait c'est de la merde"

Pars du principe que j'ai raison, tu vas gagner du temps
30699
Ouai enfin les intra c'est pas top pour les oreilles je crois.
30700
Le catogan c'est pas bon pour les cheveux