Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 674 réponses
- 503 participants
- 2 078 151 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Source, machintruc.gouv :
Vous souhaitez savoir si votre département est soumis à des restrictions d’eau ? Consultez en ligne « Propluvia », l’outil du ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie qui répertorie l’ensemble des arrêtés de restriction d’eau.
Avec cet outil, il est possible de connaître en temps réel la situation sur l’état de sécheresse pour chaque département. La carte des arrêtés, accessible en ligne, présente quatre niveaux de restriction :
vigilance (information et incitation des particuliers et des professionnels à économiser l’eau),
alerte (réduction des prélèvements à des fins agricoles inférieures à 50 % ou interdiction jusqu’à 3 jours par semaine, mesures d’interdiction d’activité nautique, interdiction à certaines heures d’arrosage des jardins, de lavage des voitures...),
alerte renforcée (réduction des prélèvements à des fins agricoles supérieure ou égale à 50 %, limitation plus forte des prélèvements sur l’arrosage des jardins, le lavage de voitures pouvant aller jusqu’à l’interdiction de certains prélèvements),
crise (arrêt des prélèvements non prioritaires y compris des prélèvements à des fins agricoles, seuls les prélèvements en relation avec la santé, la sécurité civile, l’eau potable ou encore la salubrité étant autorisés).
À noter : au 23 juillet 2015, 55 départements sont concernés par au moins un arrêté préfectoral limitant certains usages de l’eau.
Pictocube
J'ai pas parlé de rationnement je crois mais de restrictions, ce qui n'a rien à voir, en tout cas à subir c'est pas pareil.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Traumax
Si, c'est bien l'eau potable d'une certaine façon, celle du robinet. C'est certains usages de cette eau qui sont interdits.
C'est bien une restriction d'usages de l'eau potable.
Will Zégal
C’est une nouvelle charge portée contre les dangers potentiels de l’intelligence artificielle (IA). Dans une lettre ouverte publiée lundi 27 juillet, plus d’un millier de personnalités, dont une majorité de chercheurs en IA et en robotique, ont réclamé l’interdiction des armes autonomes, capables « de sélectionner et de combattre des cibles sans intervention humaine ».
Ce qui me navre, c'est pas que des réclament cette interdiction, mais qu'on en soit arrivé là. L'avenir que ça promet est glaçant.
Anonyme
Alx33
En fait, la maison blanche est obligé de répondre à toutes les pétitions/interrogations qui atteignent un certains nombre de signature, et donc elle a du répondre à la question "allez-vous construire une étoile de la mort?"
https://petitions.whitehouse.gov/petition/secure-resources-and-funding-and-begin-construction-death-star-2016
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
Bref, le virement a finalement été fait à 17 h 30. P****n, 3 heures pour faire un clic, et ça me coûte 4,50 € ? Sérieux ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte