Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 945 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30791
Non : même en cas de situation officielle de "crise" (statut le plus élevé), l'eau potable n'est pas rationnée.

Source, machintruc.gouv :
Citation :
Vous souhaitez savoir si votre département est soumis à des restrictions d’eau ? Consultez en ligne « Propluvia », l’outil du ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie qui répertorie l’ensemble des arrêtés de restriction d’eau.

Avec cet outil, il est possible de connaître en temps réel la situation sur l’état de sécheresse pour chaque département. La carte des arrêtés, accessible en ligne, présente quatre niveaux de restriction :

vigilance (information et incitation des particuliers et des professionnels à économiser l’eau),
alerte (réduction des prélèvements à des fins agricoles inférieures à 50 % ou interdiction jusqu’à 3 jours par semaine, mesures d’interdiction d’activité nautique, interdiction à certaines heures d’arrosage des jardins, de lavage des voitures...),
alerte renforcée (réduction des prélèvements à des fins agricoles supérieure ou égale à 50 %, limitation plus forte des prélèvements sur l’arrosage des jardins, le lavage de voitures pouvant aller jusqu’à l’interdiction de certains prélèvements),
crise (arrêt des prélèvements non prioritaires y compris des prélèvements à des fins agricoles, seuls les prélèvements en relation avec la santé, la sécurité civile, l’eau potable ou encore la salubrité étant autorisés).
À noter : au 23 juillet 2015, 55 départements sont concernés par au moins un arrêté préfectoral limitant certains usages de l’eau.

30792

J'ai pas parlé de rationnement je crois mais de restrictions, ce qui n'a rien à voir, en tout cas à subir c'est pas pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30793
Relis, l'eau potable n'est pas concernée de toute façon (si c'était ta question).
30794

Si, c'est bien l'eau potable d'une certaine façon, celle du robinet. C'est certains usages de cette eau qui sont interdits. 

C'est bien une restriction d'usages de l'eau potable. 

30795
Ouais enfin là on joue carrément sur les mots.
30796
30797
Dans le même style il me semble que les US ont du statuer sur la création d'une death star.
30798
oué enfin là c'est un truc ultra sérieux et ultra navrant alors que pour l'étoile de la mort c'était pour déconner.
En fait, la maison blanche est obligé de répondre à toutes les pétitions/interrogations qui atteignent un certains nombre de signature, et donc elle a du répondre à la question "allez-vous construire une étoile de la mort?"

https://petitions.whitehouse.gov/petition/secure-resources-and-funding-and-begin-construction-death-star-2016

Quand je conduis pas j'ai peur.

30799
SPAVR2222222222222222
30800
Navre, agace, tout ce qu'on voudra : j'envoie un mail à 14 h 30 à ma banque pour faire un virement à un gars. 16 h, coup de fil, pas vu, message répondeur, "Bonjour monsieur, suite à votre mail, est-ce que vous pouvez me rappeler". Ben non. Je relance par mail en expliquant bien que j'étais très content de payer 4,50 € par virement alors que chaque fois ça prend des plombes. Réponse au mail : "Mon collègue a tenté plusieurs fois de vous appeler" (c'est faux, il a appelé une seule fois) "Est-ce qu'on peut vous appeler à 17 h 30 pour confirmer le virement blabla ?" :fache:
Bref, le virement a finalement été fait à 17 h 30. P****n, 3 heures pour faire un clic, et ça me coûte 4,50 € ? Sérieux ? :facepalm: :fache: :rocket:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte