Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 195 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31331
C'est abominable ce qu'il se passe dans ce pays. Je suis tellement désemparé que je m'en remets à la moquerie cynique de ce régime de fanatiques décomplexés.
D'ailleurs l'histoire de la nomination de ce membre de l'ONU est d'un cynisme total.
Il est trop tard pour inverser la machine, à part s'ils tiennent un minimum à leur futures relations diplomatiques, mais je crois qu'ils s'en tapent.
31332


Comme je suis vicelard, je peux pas m'empêcher de voir une relation de causalité entre le futur décapité et la vente des 2 bateaux de guerre à l'Egypte, pour lesquels c'est l'Arabie Saoudite qui passe à la caisse.
j'ignore seulement si l'Arabie comptait faire pression sur la France via le futur décapité qui serait alors en quelque sorte un otage (chose qui se pratique très souvent entre pays ayant la peine de mort et les pays d'UE, farouchement opposés) ; ou plus simplement si l'Arabie s'est acheté le droit de faire ce qu'elle voulait via le milliard d'€ de la vente des 2 bateaux.
31333
Je sais pas si on peut parler de relation "diplomatique" avec un pays qui produit autant d'énergie fossile.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31334

Ca va pas durer les petrodolls. Le prix du brut se pète la gueule depuis bien longtemps, et ça semble vouloir durer. L'Arabie Saoudite a emprunté de l'argent pour la première fois cette année. 

C'est pas encore la Roumanie, mais c'est plus tout à fait les rois du monde non plus. Pour assurer le train de vie du pays, il faut un brut a au moins 60$. En ce moment, il est a 40. 

31335
Citation :
Je sais pas si on peut parler de relation "diplomatique" avec un pays qui produit autant d'énergie fossile.

En effet... C'est certainement pour cette raison qu'ils s'en tapent.
31336

Ils s'en tapent parce que c'est un état souverain, et comme tous les états souverains, ils font a peu près ce qu'ils veulent de leurs citoyens et de leur territoire. 

Poutine fait ce qu'il veut, les birmans font ce qu'ils veulent, les chinois aussi...

Parce que qu'est ce qu'ils risquent en fait ? des pétitions ? des discours à l'ONU ? LAWL. 

31337
Citation :
(notez qu'il n'y a aucun jugement de valeur dans ma phrase. C'est juste que moi, ça me noue les tripes et me remonte le coeur dans la gorge et que je ne pourrais pas rigoler là-dessus. Je ne dénie à personne le droit de le faire).


je pense pas que quiconque ici ne soit pas touché et/ou révolté par l'horreur et le manque total d'humanité de la situation, en ce sens l'humour va effectuer fonctionner comme un bouclier.

Par ailleurs, je pense que le pire ennemi de cinglés au pouvoir dans ces pays là, c'est l'humour.
31338

Je vais peut être passer pour un enculé, mais franchement, les 4534e execution capitale de l'année dans un pays à moustiques, je m'en bat pas mal. 

Pourquoi celui la plus qu'un autre ? pourquoi son sort me préoccuperait plus que celui d'un mineur de coltan enseveli sous un tunnel mal etayé ? 

Parce qu'on (les ONG et les medias) me dit que cette mort là est plus digne de soulever mon indignation ? 

31339
J'ai lu que le condamné est le neveu d'un opposant politique au régime. Ils veulent faire un exemple a priori.
31340
Pourtant ça commence à se savoir que le régime Dukon c'est de la merde.