Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 673 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31311
On attends surtout les réactions outrées des membres du gouvernement français
qui fait régulièrement des affaires avec ce pays.
31312
Seulement s'ils déposent le corps sur une plage pour le prendre ensuite en photo :oops2:
31313
Citation :
La crispation autour de l'exécution imminente d'Ali Al-Nimr est encore accrue après l'annonce de la nomination, à la tête du panel du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, de Faisal Bin Hassan Trad, l'ambassadeur de l’Arabie saoudite auprès de l'Office des Nations Unies à Genève.


il sera exécuté pour incitation à manifester alors qu'il avait 17 ans.

tant que le robinet du pétrole est ouvert, tout va bien

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 13:53:21 ]

31314
31315
en parlant de ces connards, je sais pas où ça en est la restauration de la plage privatisée pour la venue de leur roi

Non je ne mettrai pas de pull

31316
C'est quand même un sacré troll, l’Arabie saoudite à la tête du conseil des droits de l'homme!
C'est comme si on mettait Youtou à la tête de l'académie Nadine de Rotschild! :bave:

 

 

31317
C'est pas parceque je parle comme un charretier que j'ai pas de bonnes manières. Etre grossier n'est pas la même chose qu'être vulgaire.:oops2:
31318
Comme disait un collègue "du terroir" à propos des gens vulgaires:
"Putain il a pas un bon mot dans le gueule ce con-là !!!"
m'faisait marrer
:coolstorybro-indeed:
31319

Citation de : Karl Dekos

Autre navrage : Arabie saoudite : Ali al-Nimr, 21 ans, bientôt décapité et crucifié.
Je vois vraiment pas l'intérêt de le crucifier après lui avoir coupé la tête... L'inverse serait plus logique, mais je les laisse faire. Ce sont des pros.

 Ils ont essayé la pendaison après décapitation ... et ça faisait pas sérieux ....

31320
C'était surtout une perte de temps...